Ch 18 : Vrai faux deuxième premier baiser

118 27 42
                                    

Deux fois ne lui suffirent pas. Ses lèvres encore engourdies lui rappelèrent le baiser de Qian Jingliu, poussant son désir à se raviver de plus belle. Yuan Lie voulut soulager encore son membre endurci, mais décida qu'il devait cesser. S'il se faisait surprendre par Qian Jingliu ou Kaze dans une nouvelle position inconfortable, il n'aurait plus assez de dignité pour montrer à nouveau son visage au jour.

Quand il eut fini, il quitta sa cachette, il marcha tout droit vers un arbre et se mit à cogner sa tête contre le tronc. S'en suivi qu'il s'allongea de nouveau par terre en fixant le vide avec des yeux presque morts. Au plus profond de lui, il souhaitait vraiment être mort.

'' Quelle merde ! Quelle merde ! Merde, merde, merde, merde, merde ! ''

Il n'osait pas imaginer sa prochaine rencontre avec Qian Jingliu.... Comment pourrait-il le regarder en face ? Comment pourrait-il le regarder droit dans les yeux après cela ? Qu'avait-il fait à Qian Jingliu à l'instant ?

''Quelqu'un ! Tuez-moi ! Démone ! Reviens ! Quelqu'un ! Dites-lui de revenir ! Idiot ! Idiot baka ! Ah !''

Tout un flot d'injures inonda ses pensées, même ceux appris de Kaze. Il contempla l'idée de creuser un trou dans le sol, bien profond, bien loin, très, très loin, de s'y mettre dedans et de se recouvrir de terre.

« Yuan-sama, qu'est-ce qui vous arrive ? Votre branche s'est enfin ramollie ou avez-vous joué à l'épée avec votre compagnon de route ? » piaffa Kaze qui était réapparu.

« ..... »

Kaze lui donna un léger coup de pied dans les côtes.

Hmppf !

« Bien, vous n'êtes pas mort. Yuan-sama, ne me dites pas qu'il a secoué votre branche ? »

Yuan Lie répondit d'une voix qui semblait se morfondre depuis les tréfonds de son âme :

« Tue-moi, je t'en supplie. »

«...? Vous tuez ? Pourquoi ? Ce couillon n'a pas su égorger le bâton magique, c'est cela ? Pfft ! »

Kaze se tenait debout à côté de sa tête, les yeux baissés sur lui, obstruant son champ de vision. Le Patriarche se pencha et l'examina. Tout avait l'air normal, quelques dégâts mineurs. Son maître devrait se remettre totalement d'ici deux ou trois heures. Les traces du poison démoniaque et du grand poteau céleste avaient disparu.

« Où est votre compagnon de voyage ? Il a eu peur de votre deuxième épée et s'est encore enfui ? C'est cela ? C'est cela ! »

Kaze éclata de rire.

''Je l'ai embrassé ! Il a fui ! Pourquoi l'ai-je embrassé ?'' Se morfondit Yuan Lie. Dans le feu de l'action plus tôt, ses souvenirs étaient quelque peu embrouillés.

Voyant qu'il ne tirait rien de lui malgré ses railleries, Kaze glissa une main dans les cheveux du jeune homme et joua avec une mèche qu'il tortilla autour de ses doigts, puis s'allongea également par terre. Il se mit sur son flanc, soutenant sa tête d'une main.

Ils seraient restés ainsi sans bouger et en silence pour l'éternité si Yuan Lie pouvait choisir, mais pour Kaze, ce fut une unique occasion qui se présentait à lui. Un moment qu'il attendait depuis longtemps.

Kaze était sorti de son sommeil quand Yuan Lie avait atteint sa treizième année et depuis, le géant le servait à ce jour. Kaze avait donc vu son maître s'embellir d'un jeune adolescent couvert de taches de rousseur au plus beau joyau qui foulait cette terre. Malgré son corps d'homme, Kaze s'était mis à le désirer de manière charnelle et se montrait de plus en plus tactile envers son jeune maître aux yeux de miel.

Une Seconde ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant