''Je n'ai pas su résister...'', pensa Qian Jingliu. ''C'est comme ça qu'elle a pris naissance...''
L'image de la nuque d'une créature noire en position soumise sous son corps, se rappela à lui le temps d'une courte seconde. Puis soudain, cette nuque se changea en une voluptueuse, vertigineuse courbe délicate à la peau claire, douce et satinée comme une pêche pleine de jus. ''Mais cette fois... c'est différent.''
Qian Jingliu avait le regard de l'artiste sur le point de donner son premier coup de pinceau. Il laissa traîner un toucher froid et humide le long de la gorge brûlante de Yuan Lie, faisant durcir ses fruits rouges en réaction.
« C'est froid ! »
Yuan Lie eut un léger sursaut de recul et sentit sa fougue se raviver. Ses hanches poussèrent vers le haut involontairement, il resserra sa jambe enroulée sous les fesses de Qian Jingliu et sentit leurs attributs se frôler.
D'une main ferme, les doigts glacés de Qian Jingliu glissèrent le long de ses côtes et sur son flanc, son toucher plus froid que du glaçon. Yuan Lie frissonna et sursauta avec surprise en se cabrant.
« C'est glacé ! se plaignit-il en restant bloqué les bras levés, dominé sous le poids de Qian Jingliu.
— Je crains de devoir apaiser un peu ce feu, tu es brûlant, un vrai volcan... ronronna le Tigre en s'approchant de son oreille, où il déposa une pluie de baisers humides qui fondirent comme neige sur sa peau.
— ...Pourquoi ? » murmura Yuan Lie en fermant les yeux.Qian Jingliu ne répondit pas et déposa d'autres baisers froids derrière son oreille, puis tira délicatement sur son lobe au passage avant de revenir accaparer ses lèvres à nouveau. Dans la bouche de Yuan Lie, son baiser devint ardent et passionné, loin du toucher glacial que ce dernier recevait à l'instant sur le cou et qu'il endurait toujours sur son flanc. Ce toucher froid déploya en Yuan Lie, un déferlement d'étincelles grisantes le long de sa colonne vertébrale jusqu'à la pointe de ses pieds. Ce contact rafraîchissant sur sa peau était tellement agréable et ces sensations étaient si enivrantes pour le junzi. Sous le coup d'une impulsion, pris d'une fièvre onduleuse dans les reins, il se mit à rouler des hanches.
« Shixiong... tu es si cruel... expira-t-il dans un souffle, alors qu'il reprenait sa respiration entre deux baisers.
— Qian Ling ! Yuan Sunjie ! » gronda Qian Jingliu en volant ses lèvres à nouveau pour le punir.Jusqu'à ce que le junzi perdit son souffle, seulement à ce moment-là, Qian Jingliu le libéra. Ses doigts continuèrent de harceler l'un des fruits rouges de Yuan Lie.
« Dis-moi ce que tu veux. Ose me dire tes pensées, souffla l'héritier en saisissant son regard.
— J'ai si chaud ! Jamais je n'ai autant aimé le froid ! Je... veux... glisse... sur moi... Entre mes jambes ! Je veux te sentir contre moi...»Qian Jingliu obéit à sa requête et bougea ses reins de telle sorte à ce que leurs organes virils se frottèrent l'un contre l'autre. Leurs corps s'épousaient, la jambe de Yuan Lie s'ajusta autour de Qian Jingliu fermement tandis que celui-ci glissait une main sous le junzi pour réduire l'espace entre eux davantage. Yuan Lie l'embrassa avec fougue et ferveur, à mesure que leurs hanches ondulèrent ensemble dans une même danse. Yuan Lie sentit son pouls erratique pomper fébrilement de la lave à la place de son sang. Il entendait le rythme des battements de son coeur entre ses oreilles qui cognait sûrement aussi fort que le tambourinement qu'il sentait dans la poitrine de Qian Jingliu.
Yuan Lie glissa ses lèvres sur le cou du Tigre et lécha, mordit et suça sur la peau fine, disséminant des chapelets de roses sur sa pâleur blanche. Le noble avait le souffle pantelant et une frénésie au creux des reins qui poussait le junzi à perdre tout sens pudique. Le souffle écourté, Yuan Lie ondula son bassin et accéléra sa cadence, cédant à une poussée affolante. Puis, la vitesse à laquelle ils se caressaient s'accéléra. Yuan Lie se sentit près de se perdre et se désespéra en s'accrochant aussi fort que possible à l'épaule de Qian Jingliu.
VOUS LISEZ
Une Seconde Éternité
FantasiaYuan Sunjie est enfin junzi ; un noble cultivateur de la secte du Bambou de Jade. Son nom d'adulte est Yuan Lie, il a vingt et un ans. Le destin le réunira avec Qian Jingliu lorsqu'une menace se profile contre les sectes de cultivateurs. Face à l'ob...