Note de fin

122 15 16
                                    

Mes chers lecteurs et lectrices,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi de lire l'Éternité d'une Seconde. J'espère que vous avez apprécié les livres 1 et 2 autant que j'ai apprécié les écrire.

Je tiens à vous rappeler que cette trilogie suit un voyage émotionnel et une histoire d'amour éternel entre deux êtres primitifs, à l'origine des dragons, qui doivent surmonter leurs peurs pour se découvrir l'un l'autre. Au fil de l'histoire, vous les avez vu grandir et apprendre à se connaître, jusqu'à ce que leur amour éternel émerge finalement, intense et puissant.

Le livre 3 sera riche en révélations surprenantes qui apporteront des réponses aux questions laissées en suspens ainsi que des moments émotionnels intenses. La fin de l'histoire de Qian Jingliu et Yuan Lie arrive prochainement, vous assisterez à des combats épiques, à des moments de romance passionnée, et même carrément chauds (vous êtes déjà prévenus !).

Merci encore de votre soutien et de votre fidélité. Je vais prendre enfin une petite pause, mais promis, on revient tous très vite !

Affectueusement,

Giji-Giji

(& Qian Jingliu, Yuan Lie, Kaze et tous les autres...)

(ɔ◔‿◔)ɔ ♥(╥︣﹏᷅╥)      ٩(˘◡˘)۶  └(^o^ )X( ^o^)┘ヘ( ^o^)ノ\(^_^ )

Sayonara !

Une Seconde ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant