Chapitre 12 - Inconnu

107 2 0
                                    

❆ 

Attention : ce chapitre comporte des scènes à caractères sexuels. 

❆ 

Je déteste tout en elle. Sa tête, sa présence et surtout le fait qu'elle traîne sans cesse là où il ne faut pas. 

Je tourne en rond pour essayer de me détendre, mais ça ne marche pas ! Elle fait tout foirer. 

- " Oh, je t'en prie ! Calme-toi. Tu me donnes le vertige à force de tourner comme ça. "

- " Me calmer ? Comment veux-tu que je me calme alors que cette vipère traîne dans nos pieds ? Oh, je la maudis ! "

- " De toute façon, elle ne nous embêtera pas bien longtemps celle-là. Il faut juste songer à un plan pour l'éliminer avec les autres. "

- " Oui oui, mais elle nous retarde dans nos plans ! Si elle n'avait pas été là, il serait déjà mort ! "

- " Peut-être mort ! Il en faudra un peu plus pour le tuer. Il est plus coriace que ça. " 

- " Il faut qu'on trouve une meilleure stratégie et se faire plus discret. Cette vipère fouine un peu trop. "

- " Tu t'en fais trop mon amour... Suivons notre plan et nous improviserons quelque chose pour elle. " Il s'approche de moi et vient m'enlacer par le dos. Ses baisers viennent me chatouiller le cou. Je sais bien qu'on doit suivre le plan, mais je sens qu'elle va tout faire gâcher. 

- " Je suis d'avis que nous l'éliminions en premier. Elle ne ferra que nous retarder. Nous ne devons pas perdre de temps, tu le sais. " 

Ses caresses s'intensifient et ses mains descendent dans le creux de mon bassin. 

- " Non. Nous allons suivre le plan et affaiblir le roi. Nous avons eu de la chance avec les villageois. Mais nous devons nous occuper de la princesse d'abord. Sois patiente mon amour. "

Ses doigts viennent chatouiller mon bas. Je suis trop tendue pour penser à ça et il le sent. C'est pourquoi, il continue de me toucher. Il finit par soulever ma robe et y passer sa main. Il caresse mon entre-jambe et vient appuyer sur mon point sensible. Je me laisse me détendre sous ses caresses. Ses mouvements s'intensifient quand je pose la tête sur son épaule. Je me crispe au fur et à mesure que la sensation grandit. 

Je me retourne vers lui et l'embrasse. Notre respiration se coupe tandis qu'on se laisse porter par les désirs. Entre deux jeux de langues, je le sens se coller à moi avec plus de force. 

- " Ne t'inquiète pas mon amour, je m'occuperais de cette vipère. En attendant, c'est toi ma priorité. " Son sourire est diabolique et sa bosse se durcit. 

- " Occupe-toi de moi alors. " 

Il me soulève et me pose sur le lit. Il m'arrache de mes vêtements et s'allonge au-dessus de moi. Je le laisse faire. Ce n'est pas la première fois que je me donne à lui et ça ne sera certainement pas la dernière. 

Le plaisir s'intensifie à force des vas et viens. Ce moment n'est pas doux. C'est plutôt une danse torride qui se trame entre nous. Il râle de plaisir quand enfin, il se lâche en moi. 

J'aime les moments que nous passons ensemble, mais là, je n'ai pas envie de penser à ces moments torrides avec lui. Je veux me venger. Je veux les tuer. LE tuer. 

Quand il se lève et retourne s'habiller, je remets ma robe et le regarde faire. Il part s'asseoir sur la table et sort un long parchemin d'un tiroir fermé à clé. Seuls lui et moi avons la clé. Sur le parchemin, nous avons inscrit les noms des personnes qu'il faut qu'on tue, ainsi que la façon de les tuer. Notre plan est simple, mais l'arrivée de cette paysanne nous rajoute du travail. Il ne sera pas suffisant de les tuer. Il faut faire souffrir le roi. 

Le but est de toucher le roi, le faire souffrir, le tuer et de prendre le pouvoir aux côtés de mon amant. Tous les deux, nous régnerons sur le royaume d'Éronde et nous ferrons mieux que le roi Matthias. 

Mais il est hors de question que cette vipère vienne tout gâcher. Il est de mon devoir de la supprimer. C'est pourquoi, avec ou sans mon amant, je la tuerai. 



Et voilà un autre chapitre ! Cette fois-ci, c'est un pdv (point de vue) inconnu. C'est un petit chapitre, comme vous le voyez, mais il est important ! :)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée de qui ses amants pourraient être ? Dites-moi tout en commentaires ! 

Je tiens à m'excuser pour mon absence. J'ai été grandement occupée par mon déménagement hehe. J'espère néanmoins que je pourrais publier de temps en temps, en tout cas j'essayerai. J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !

Luv, 

May. 


Sa Majesté d'Éronde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant