Chapitre 94 - Matthias

19 1 0
                                    

Attention : Scène à caractères sexuels détaillés. Ce chapitre et le suivant seront à caractères sexuels :) Luv.

Mon cœur se resserre dans ma poitrine. Ça fait tellement mal de savoir que l'amour de sa vie est si proche de soi, mais qu'il est impossible de l'attendre.

Une main se pose soudainement sur ma joue, me faisant sortir de ma rêverie. Son regard s'est assombri et je vois de l'inquiétude sur son visage.

- " Qu'est-ce qu'il ne va pas, mon amour ? "

Mon cœur fait un énorme bond dans ma poitrine et mes yeux s'écarquillent. Je ne la pensais pas aussi audacieuse que ça.

- " Je...  Rien. Tout va bien, ne t'inquiète pas, ma douce. "

Pourtant, elle continue de me regarder avec ses petits yeux remplis d'amour et d'inquiétude. Je ne sais pas si je serais capable de résister un jour de plus à ce regard. Mon pénis se remet d'instinct à se redresser et je sais que je vais avoir mal, à force de me retenir.

Malgré tout, elle me sourit tendrement, avant de me surprendre de nouveau. Elle se jette sur mes lèvres et plonge ses mains dans mes cheveux. Ses lèvres bougent contre les miennes et je les accepte sans objection.

Elle se dandine pour se coller contre moi, mais comme je le craignais, son bassin se colle contre mon membre douloureux. D'instinct, je recule et coupe court au baiser. Je crains de l'effrayer, pourtant, elle continue de sourire et elle se rapproche, pour renouer le contact. Mon cœur s'emballe. Si elle continue comme ça, je sais que je ne pourrais pas résister plus longtemps. Son bassin continue de danser contre moi et je sens l'envie prendre le dessus. Il ne faut pas que je craque. Pas maintenant. Pas ici.

Mais ce n'est pas ce qu'elle veut.

Elle le veut.

Ses mains descendent sur mon torse et elle vient jouer avec les boutons de ma chemise. Elle défait à mesure les coutures et ma peau se découvre petit à petit. Un frisson de plaisir fait surface quand ses doigts caressent ma peau. Son audace me surprend plus que tout, mais l'envie qui s'en dégage me procure tellement de plaisir, que je la laisse faire les premiers pas. Ça ne devrait pas se passer comme ça. Ça devrait être moi qui lui apprends tout ça. Je devrai être celui qui est confiant et qui lui fait goûter au plaisir du sexe, mais aujourd'hui, c'est tout le contraire.

C'est elle qui gère et c'est moi qui suis apprenti.

Je la laisse prendre soin de moi et je lui donne tout mon corps. Elle peut faire ce qu'elle veut de moi. Son emprise est telle que je me laisse bercer par ses caresses.

Je coupe le baiser et laisse ma tête partir en arrière. Je savoure chaque centimètre de ma peau qui est en contact avec elle. Elle continue de jouer avec ma chemise et bientôt, je sens qu'elle veut me l'arracher. Pourtant, j'attrape ses mains et l'empêche d'aller plus loin.

Si elle passe cette étape, je sais qu'il n'y aura plus aucun retour en arrière. Si elle m'enlève cette chemise, elle sera mienne avant l'heure. Elle sera éprise de moi et je serais épris d'elle. Si elle m'enlève ce seul bout de vêtement, plus rien ne sera plus jamais comme avant.

Elle ne sera plus vierge. Je la consommerais et je sais que je ne pourrais plus jamais me couper de ce plaisir. Mon corps réclame davantage et mon esprit conteste mes mouvements, mais il faut que tout soit clair ce soir. Si elle fait ce dernier geste, nous serons perdus.

Plus jamais je ne pourrais la regarder de cette façon si innocente. À chaque fois que je la regarderais, j'aurais envie de la prendre et à chaque fois que je la prendrais, je tomberais un peu plus pour elle. Un jour arrivera, et je ne serais plus capable de me défaire d'elle, de ses baisers, de sa peau et de sa sensualité.

Sa Majesté d'Éronde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant