Chapitre 16

274 36 0
                                    

Brume reçut Sinn dans ses appartements privés. L'oracle était debout face à la fenêtre. La lumière caressait la silhouette régalienne de cette femme sans âge, qui regardait au loin le convoi s'agiter pour reprendre son chemin.

— Pourquoi refuses-tu de céder à ta pulsion à son égard ? lui demanda-t-elle en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

— Je préfère mettre mon phallus dans le sexe opposé... et j'estime qu'on ne devrait jamais avoir de partenaire apeuré dans son lit, ricana-t-il.

Brume soupira et fit face au seigneur de guerre.

— Es-tu jalouse ? s'amusa-t-il, en défaisant son ceinturon.

— Non, juste un peu déçue. Ta part d'humanité continue de nuire à ta part sombre. Sinn si tu veux remporter la guerre, tu dois accepter ton héritage.

— Je le terrifie, répliqua-t-il. Assez parler de cet adolescent, gronda-t-il. Que peux-tu me dire sur le cheminement de la guerre, que vois-tu, magicienne ?

— Quand tu rencontreras l'arbre aux oiseaux, tu devras faire un choix, clama l'Oracle en levant le menton de fierté.

— Un choix ? répéta-t-il, perplexe.

— N'est-ce pas évident, la vie ou la mort ! affirma-t-elle pleine d'assurance.

Sinn étudia la magnifique oracle aux cheveux blancs, dont les yeux violets brillaient sous l'effet de la magie et de ses visions.

— Où se trouve cet arbre ? demanda-t-il, en s'approchant d'elle.

— C'est à toi de le trouver, répliqua-t-elle, en cillant des paupières avant de se tourner à nouveau vers la fenêtre.

Le chef des Kross caressa le dos de la splendide magicienne.

— Il est temps de passer à votre rétribution, Oracle, lui déclara-t-il.

— Tu ne préfères pas que je travaille pour défaire les nœuds magiques qui brouillent l'identité de ton ennemi ? lança-t-elle taquine.

— Je préfère te payer d'avance, répondit-il. La guerre est imminente, qui sait si je serai encore en vie pour te rétribuer, Oracle.

— Moi... si tu acceptes ton côté sombre pour de bon, répliqua-t-elle avant de céder aux avances de Sinn.

Sinn embrassa Brume à pleine bouche, puis il lui mordit doucement la lèvre inférieure. Le seigneur de guerre glissa ses lèvres jusqu'à son lobe, qu'il titilla de la langue, puis il couvrit la gorge de Brume de petits baisers.

D'un geste doux mais déterminé, Brume s'écarta de son amant. Elle lui prit la main pour le conduire près du lit. D'un regard, elle l'invita à patienter. L'Oracle recula de quelques pas et délaça sa robe, puis elle fit glisser le tissu pour le laisser choir à ses pieds.

Nue face à Sinn, la magicienne rayonnait de beauté et de sensualité sous le regard intense et brûlant de désir du seigneur des Kross.

Brume sourit à son amant et alla lentement s'installer sur le lit, attendant qu'il la rejoigne. Envoûté et excité, Sinn dévora Brume des yeux tout en retirant ses vêtements.

Nu, Sinn se planta devant le lit.

Brume contempla son corps ferme et musclé. Son regard s'attarda sur la taille et la raideur de son sexe dressé. L'oracle se mordit la lèvre inférieure, consciente que cette érection lui promettait une étreinte intense...

Leurs corps et leurs souffles se mélangèrent et se déchaînèrent au rythme des coups de reins de Sinn. Le puissant guerrier mena chaque corps à corps avec l'oracle d'une main de maître, laissant à chaque fois Brume haletante et comblée d'extase. À quelques occasions, elle chevaucha le chef des Kross, ondulant son bassin sur son long, large et dur phallus.

Quand le guerrier laissait l'oracle s'empaler sur son sexe, il lui offrait un contrôle temporaire de la situation, mais il finissait toujours reprendre l'avantage. Ses coups de butoirs la faisant jouir au point que les spasmes de son sexe humide l'aspirent et qu'il se vide au plus profond d'elle.

L'intensité de leursétreintes successives garda Sinn dans le moment présent, lui épargnanttemporairement les interrogations sur l'avenir proche de son armée et de sonpeuple.

Kross : le peuple guerrier T1 🔞(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant