Charlotte était nue, à genoux sur le lit, ses longs cheveux masquaient l'arbre aux oiseaux qu'elle avait de tatoué dans le dos, ses mains cramponnaient le montant du lit, alors que Sinn la tenait fermement par les hanches et qu'il allait et venait en elle avec ferveur.
— Dis-moi que tu m'aimes, lui déclara-t-il d'une voix rauque.
— Fais-moi jouir et je te le dirai, susurra Charlotte.
— Dis-moi que tu m'aimes et tu auras ton orgasme, répliqua Sinn en se retirant.
Charlotte grogna de mécontentement et céda au chantage :
— Je t'aime, Sinn ! clama-t-elle, amusée.
Sinn sourit et la pénétra avec plus d'ardeur, la faisant soupirer de satisfaction.
Charlotte gémit plus fort quand Sinn glissa l'une de ses mains sur son ventre rond, tout en amplifiant ses coups de reins. L'orgasme les saisit tous les deux avec intensité. Comme à chaque fois, Charlotte avait le sentiment que leurs âmes franchissaient le pont de la jouissance pour se rejoindre et n'en former plus qu'une.
Haletant, Sinn se retira et se coucha sur le dos, les mains derrière la tête, heureux d'avoir donné du plaisir à Charlotte et d'en avoir reçu tout autant.
Charlotte s'allongea à son côté et s'étira sensuellement, heureuse de l'effet qu'il avait sur elle. La jeune femme se blottit contre lui :
— Je t'aime tellement fort, lui déclara-t-elle la voix vibrante d'émotions, mais il faut vraiment que tu arrêtes ton chantage, ricana-t-elle.
Sinn sourit et l'embrassa sur le front :
— Alors n'arrête jamais de me dire que tu m'aimes, répliqua-t-il serein.
— C'est juré, mon amour, promit-elle tout en sachant que Sinn ne lui avait jamais déclaré verbalement sa flamme.
En revanche, ses actes débordaient d'amour pour elle. D'ailleurs, cela faisait plus de cinq ans que Sinn l'avait retrouvée et elle portait en son sein leur troisième enfant.
Même si leur cohabitation n'avait pas toujours été simple, leur couple était solide. Sinn l'avait demandée en mariage après la naissance leur premier enfant, Kilian.
Leur union apporta un vent de modernité aux Yoxans et aux autres peuples voisins. Brume, Erakris et Riyès avaient assisté à leur union, mais les enfants de Sinn bien que conviés avaient décliné l'invitation.
Chez les Kross, Houria et Draz furent jugés coupables et condamnés : Draz à la peine de mort, et Houria fut renvoyée chez les Albâtres, par respect pour les héritiers de Sinn et neveux d'Erakris.
Sur ordre de sa guilde, Brume avait retrouvé Chad, Oracle, amant et complice de Houria. Brume le tua pour exécuter la sentence, car il avait utilisé son don dans son seul intérêt et cela était proscrit.
Rapidement, Sinn et Erakris avaient créé des échanges commerciaux qu'ils amplifièrent après la guérison des Yoxans, des Kross et des Albâtres, tous mordus par les Ombres. Certains guerriers quittèrent le territoire des Yoxans pour rejoindre leurs familles, mais d'autres restèrent.
Un temps de paix s'installa confortablement, et Sinn garda son trône.
Chez les Kross, Anam avait récemment quitté le territoire des Kross, car il avait envie de parcourir le monde et il n'était pas pressé de prendre les rênes du pays. Il laissa donc son oncle à la tête de son peuple avant de partir. Carvis et quelques-uns de ses demi-frères le suivirent heureux de partir en voyage.
Sinn caressait le dos nu de Charlotte, il espérait donner encore du plaisir à sa femme, mais de l'autre côté de la porte, l'Aronx grattait.
— Ce qu'il est agaçant cet animal ! marmonna Sinn.
— Massaï nous rappelle qu'il est temps de nous lever, ricana Charlotte.
— Il n'a qu'à dormir dehors, soupira Sinn. Les employés en ont marre de nettoyer derrière ses grosses pattes boueuses !
— Il m'aime, s'esclaffa Charlotte. Il veut veiller sur moi ! ajouta-t-elle en chevauchant son mari.
— Je suis convaincu qu'il veut toujours te bouffer, ricana Sinn. Et d'ailleurs, je le comprends, je te trouve très appétissante, ajouta-t-il en lui saisissant les hanches.
— Il est aussi sauvage que toi, se moqua-t-elle. Mais vous ne me ferez aucun mal !
— Par les Onis, comme je t'aime ! avoua Sinn avec une intense conviction.
*****
Que ce soit par politesse ou pour offrir votre soutien, n'oubliez pas de voter les chapitres que vous avez lus, ça ne vous coûte rien et ça fait plaisir à celle ou celui qui reçoit l'étoile 🥰 et si vous avez lu l'histoire dans son intégralité sans avoir voté, laissez au moins un message de soutien, ça ne vous coûte rien
VOUS LISEZ
Kross : le peuple guerrier T1 🔞(terminé)
Ciencia FicciónCe n'est pas une histoire sur les Vikings !!! Une jeune femme se réveille au beau milieu d'un champ de bataille, sans savoir comment elle est arrivée là... L'incompréhension laissera-t-elle place au rêve ou à une réalité tout aussi improbable ? Sui...