En fin d'après-midi, Charlotte, Malé, Kahléa et Erakris, s'installèrent sur des bancs faits de tronc, autour d'un feu, petit moment de répit après une journée de durs labeurs.
Charlotte avait jusque-là réussi à éviter Sinn et Riyès et elle s'en félicitait.
Bien qu'elle ne soit pas novice en matière de sexe, la notion de vie privée était très importante pour elle. Penser que Riyès avait brièvement assisté à un moment intime, l'embarrassait terriblement.
Quant à Sinn, l'éviter lui permettait de repousser le moment où elle allait devoir lui expliquer qu'ils ne devaient pas poursuivre cette liaison.
Charlotte était incapable d'envisager son avenir au-delà du jour suivant, mais ce qui l'avait décidée, c'était qu'elle ne voulait surtout pas perdre leur lien spécial à défaut de parler d'amitié. Elle savait très bien comment Sinn considérait ses favorites, et bien qu'elles soient très bien traitées, Charlotte ne voulait pas d'une relation identique.
En plus, les favorites se livraient volontiers sur les rapports qu'elles avaient avec lui. Charlotte avait donc compris qu'il appréciait que ses maîtresses aient des rapports sexuels entre elles. La gothique qui n'avait jamais eu d'expérience homosexuelle, sans doute un peu vieux jeu, n'en éprouvait pas l'envie.
Parmi les favorites de Sinn, un couple s'était même formé entre Malé et Kahléa. Charlotte l'avait compris quand elle s'était retrouvée sous leur petite tente pour s'y laver :
Les jeunes femmes se voulaient solidaires durant cette triste période, et pendant que trois étaient à l'intérieur pour faire leur toilette, avec chacune un seau d'eau chaude, les trois autres montaient la garde devant la tente, pour repousser les hommes opportunistes, qui voulaient se rincer l'œil. Malé et Kahléa s'étaient appliquées à se laver l'une l'autre, dérapant vers des soupirs de plaisir, moment très gênant pour Charlotte.
Riyès vint s'asseoir autour du feu, coinçant Charlotte entre lui et Erakris. Sinn s'installa en face, à côté de Malé.
— Charlotte devrait te frapper avec une marmite plus souvent, déclara Erakris à Sinn. Tu as eu le sourire toute la journée.
Riyès jeta un regard en coin à Charlotte, puis il porta sa chope d'Ouleblon aux lèvres pour dissimuler son sourire.
— Je dois avouer qu'elle sait y faire, répliqua Sinn en se touchant les côtes.
— Tu devrais te méfier, ajouta Riyès à Charlotte. Quand tout le monde saura que tu as mis à terre notre puissant seigneur, tous les guerriers voudront t'affronter.
— Si c'est ta manière de me demander de t'enseigner ma technique du « pivoter-jeter de marmite », je serai ravie de partager mon savoir, ricana Charlotte.
— T'as surtout eu de la chance avec les Ombres, déclara Sinn, l'air sérieux.
— C'est vrai que deux des trois ont fui, approuva Riyès.
— Ils ont peut-être flairé l'odeur de Lyrad, supposa Charlotte. Je porte encore ses vêtements, ajouta-t-elle.
Sinn contracta les mâchoires à cette évocation. Il dévisagea la jeune femme qui fixait les flammes. Il sourit à l'idée d'avoir une raison de plus de mettre ses vêtements en pièces, quand il les lui arracherait...
— Moi, je suis très fière d'elle, déclara Malé.
— Charlotte a su faire preuve d'intelligence et d'audace pour survivre, ajouta Kahléa.
— J'ai surtout eu de la chance, soupira Charlotte.
— Tu m'as semblé déterminée, objecta Sinn.
Charlotte haussa des épaules.
— Peut-être, soupira-t-elle. En tout cas, je dois dire que ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils étaient habillés.
— Tu aurais préféré qu'ils soient à poil, ricana Riyès.
— Pas du tout, s'esclaffa Charlotte. Mais avoue quand même c'est bizarre. Bien qu'ils soient retournés à l'état sauvage, ils mangent, ils boivent... ils doivent donc avoir des besoins naturels. Et s'ils copulent comme vous le craignez, ajouta-t-elle en désignant Sinn. Ils doivent bien se dévêtir... un minimum en tout cas.
— Ah ben, c'est pour ça qu'ils mettent autant de temps à franchir la frontière, ricana Riyès.
— Ils n'arrivent pas à se refroquer, ajouta Erakris aussi hilare.
— Espérons que les Oracles et les Alchimistes qui travaillent sur le problème, nous donnent la réponse, avant que l'on crève tous, déclara Sinn, sinistre, puis il se leva pour quitter le petit groupe.
VOUS LISEZ
Kross : le peuple guerrier T1 🔞(terminé)
Fiksi IlmiahCe n'est pas une histoire sur les Vikings !!! Une jeune femme se réveille au beau milieu d'un champ de bataille, sans savoir comment elle est arrivée là... L'incompréhension laissera-t-elle place au rêve ou à une réalité tout aussi improbable ? Sui...