Chapitre 34

254 31 0
                                    

Malgré la rapidité des warex, Sinn et Charlotte rentrèrent au campement quelques heures après le crépuscule. La température avait chuté brusquement à la nuit tombée.

Un ciel dégagé et étoilé offrait une vue magnifique sur les deux lunes, qui inondaient de leur douce lumière ce paysage sauvage.

Sinn fut accueilli par Riyès et Erakris. Leur seigneur semblait de mauvaise humeur, les deux amis savaient qu'il était mécontent parce qu'ils n'avaient pas réussi à accomplir la mission qu'il leur avait donnée : terminer les préparatifs de défense du campement des civils.

À peine Charlotte eut-elle mis pied à terre, que Sinn l'attrapa par un bras. Il la traîna en direction du chariot cellulaire en écoutant les justifications de ses subalternes.

— Assez, gronda Sinn. Je veux que les tours de garde soient doublés pour pallier le manque de protection, déclara-t-il. Et vous participerez aux deux premiers tours, ça vous apprendra à me décevoir !

— Tu nous donnes toujours des objectifs intenables, répliqua Erakris, pour se justifier.

— Trois tours de garde te conviendraient mieux ? lui demanda Sinn.

— Nous allons organiser les rondes, répliqua Riyès pour couper court au débat.

Les deux amis tournèrent les talons, alors que Sinn ouvrait la porte de la cage :

— Grimpe ! ordonna-t-il.

Charlotte ne discuta pas, préférant entrer dans la cage que de passer la nuit sous sa tente. Sinn retira son épais manteau et le lui jeta :

— Je sais faire preuve de pitié, lui dit-il avec un sourire moqueur, tout en fermant la porte et en emportant la clé avec lui.

Il se dirigea vers la tente où dormaient ses favorites. Il entra et se dirigea vers la table où était posée une lampe à huile. Il tourna la mollette pour éclairer la pièce.

Malé, Kaléa et Cérafine se réveillèrent :

— Vous trois, sous ma tente ! ordonna-t-il.

Sinn quitta cette petite maison de toile, laissant Orine, Rounie et Ilène dormir.

Le seigneur des Kross pénétra dans son pavillon. La douce lumière des bougies donnait une ambiance agréable et chaleureuse.

Les trois favorites entrèrent à leur tour, heureuses de pouvoir répondre aux attentes de leur amant. Elles s'approchèrent de lui pour le dévêtir.

Sinn les repoussa doucement pour se servir une chope d'Ouleblon. Il alla prendre place dans un gros fauteuil et les trois favorites comprirent le message :

Elles se dévêtirent lentement, sous son regard aiguisé, puis elles grimpèrent sur le lit et commencèrent à se caresser les unes les autres.

Sinn prit le temps pour boire, parce qu'il appréciait les jeux érotiques de ses plantureuses favorites. La seule idée qu'il soit le maître de ces jeunes femmes l'excitait, car elles répondaient à ses exigences avec ferveur.

Son érection grossissait au rythme des gémissements de Malé, qui était sous l'emprise des caresses sensuelles et sexuelles de ses deux amies. Au vu de ses halètements, la jeune femme devait être prête à l'accueillir en elle.

Sinn lâcha sa chope vide puis il retira ses bottes et son pantalon. Il grimpa sur le lit sous les yeux pétillants de ses compagnes, qui appréciaient la vue de son corps nu et musclé, mais surtout de son large sexe durci et dressé.

À genoux sur le lit, Sinn releva une cuisse de Malé pour lui plier le genou, tout en s'asseyant sur sa cuisse allongée. Il la pénétra d'un coup sec et commença ses va-et-vient rapides et profonds. Kaléa et Cérafine prirent les seins de Malé à pleine bouche pour accentuer les sensations de la jeune femme.

Sinn amplifia ses mouvements jusqu'à faire jouir sa première partenaire, puis il se déversa au plus profond d'elle dans un grognement bestial.

Haletant, Sinn se retira pour s'allonger entre Cérafine et Kaléa. Il laissa les deux jeunes femmes le caresser et l'embrasser chacune leur tour, alors que Malé restait à l'écart pour reprendre son souffle et savourer les sensations de l'extase atteinte.

Kaléa commença par effleurer le sexe de Sinn, ensuite elle le stimula de sa main puis de sa bouche.

Sinn s'adossa au montant du lit et l'invita à le chevaucher en lui tournant le dos. La tenant par les hanches il l'aidait à onduler et lui donnait des coups de reins accordant leurs mouvements de va-et-vient. Dans cette position, leurs bassins montaient et descendaient à un rythme lent et régulier, jusqu'à ce que Sinn accélère la cadence, secouant Kaléa à chacune de ses poussées. L'orgasme la frappa brutalement, et son sexe humide pris de spasmes enserra sa queue pour le happer et accueillir son éjaculation.

Essoufflés et comblés, le couple se détacha tandis que Malé et Cérafine se donnaient du plaisir mutuellement, alors Sinn alla se chercher à boire et les laissa terminer ce qu'elles avaient commencé.

Les effets de la jouissance de Cérafine ne s'étaient pas encore estompés qu'il l'attrapa par une cheville et la tira au bord du lit. Sinn lui replia les cuisses sur la poitrine et se pencha sur elle pour s'enfoncer dans son sexe mouillé et encore palpitant. Tantôt Sinn entrait et ressortait entièrement, tantôt ses coups de reins étaient lents et profonds. Sinn joua un moment avec elle, puis il la mena proche de l'orgasme et la fit jouir au moment où lui, s'autorisait à éjaculer dans un râle essoufflé...

L'aurore était encore loin, et Sinn et ses trois partenaires avaient la ferme intention de faire de cette nuit un moment des plus torrides. 

Kross : le peuple guerrier T1 🔞(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant