Chapitre 59

247 28 0
                                    

La grande différence entre Carron et Efraïm était que les assauts du fils étaient plus délicats, plus tendres et plus jouissifs. Les amants se devaient d'être très discrets, pour ne pas finir écartelés, sur ordre de Sinn, s'il venait à apprendre leur trahison.

Quelques mois après le début de cette liaison, Draz, le frère de Houria, vint rendre visite à sa sœur. Il l'informa qu'un Oracle, en terre Albâtres, avait eu des visions importantes la concernant et qu'elle devait lui rendre visite rapidement.

Intriguée, Houria utilisa la faible santé de leur mère comme prétexte, pour quitter les terres des Kross et rejoindre ce mystérieux Oracle.

L'homme prénommé Chad, devait avoir vingt ou vingt-cinq de plus qu'elle. De prime abord il n'était pas très beau, mais il avait un sourire charmeur.

Chad lui expliqua qu'il l'avait vue entretenir une liaison avec Carron, puis Efraïm. L'Oracle savait également comment elle allait assouvir ses rêves de grandeur, en devenant la souveraine des Kross et en prenant possession des richesses de Sinn.

Chad la prévint aussi que Sinn rétribuait sexuellement Brume, une grande Oracle. Il lui demanda la même rémunération, parce qu'il n'y avait plus grand trésor pour Chad, que d'obtenir ses faveurs. Il lui déclara qu'ensemble ils seraient très heureux et que le moment venu il lui donnerait d'autres enfants.

Houria accepta de devenir sa maîtresse, heureuse d'être ainsi sublimée et guidée vers le trône des Kross.

Sur ses conseils, Houria commença à déplacer ses pions sur l'échiquier, c'est ainsi qu'elle se confia à Draz, son frère :

Sur le fait que Sinn l'avait livrée à Carron pour protéger leurs enfants de la tyrannie du vieux souverain. Sur le fait que Sinn avait de nombreuses maîtresses ; qu'il égorgeait les bébés et les mères et qu'il était aussi monstrueux que Carron quand il enseignait à ses fils. Elle ajouta qu'elle avait trouvé du réconfort dans les bras d'Efraïm, l'un des frères de Sinn ; et que Chad, l'Oracle, l'avait vue devenir la souveraine officielle des Kross et de leurs richesses.

Draz fut révolté par ces révélations, néanmoins, il comprit très vite qu'il pouvait tirer avantage de ces confidences, alors il demanda à sa sœur une rétribution financière pour l'aider à gagner le trône. Il ajouta qu'il aimerait goûter aux saveurs du corps qu'elle partageait si allégrement avec ses amants.

Connaissant d'avance les exigences de son frère, grâce aux visions de Chad, Houria accepta toutes ses conditions. C'est ainsi que l'unique rétribution charnelle, qui devait sceller leur complot, devint occasionnelle. Cette relation incestueuse ne dérangea pas Houria, qui savait que son frère allait mourir en même temps que Sinn, quelques années plus tard.

L'orgasme atteint, Chad se retira et s'allongea sur le lit. Houria, haletante, se blottit dans ses bras :

- Nous y sommes presque, mon chéri, souffla-t-elle.

- Oui, mon amour, répondit Chad essoufflé par l'ardeur de leur coït. La neige est enfin là, les Ombres vont très bientôt dévaster Sinn et son armée. Assure-toi qu'Efraïm et Draz le rejoignent.

- Efraïm a déjà écrit la lettre testamentaire de Sinn, ricana Houria. Il ne manque plus que le sceau de sa chevalière.

Dans l'histoire des Kross, jamais aucune épouse de seigneur n'avait été autorisée à gouverner. Des intendants étaient désignés en cas d'absence ou décès de leur souverain, mais cette lettre allait tout changer, puisque Sinn désignait son épouse « régente intendante » du peuple Kross, jusqu'à la majorité d'Anam.

La mère qu'elle était, savait que son fils aîné, âgé de quinze ans, n'était pas prêt à prendre place sur le trône. Grâce aux conseils de Chad, elle savait déjà comment l'évincer : elle allait se servir de la candeur de son fils pour qu'il renonce de lui-même à son héritage, en l'aidant insidieusement à renoncer à devenir une copie de Sinn.

De plus, la mort de Sinn allait faire de ses fils, les héritiers directs du royaume des Yoxans. Houria prévoyait déjà de nommer Anam régent de la nouvelle colonie des Kross sur ce nouveau territoire. Elle pourrait exploiter toutes les richesses de ces terres et obtenir la renommée dont elle rêvait, celle d'une grande souveraine.

Selon les visions de Chad, les Ombres attaqueraient en masse, peu après que Draz et Efraïm auraient rejoint Sinn dans son campement. Et surtout, seuls Efraïm et sa fameuse lettre en réchapperaient.

Houria se mit à rire à gorge déployée, heureuse d'arriver au point charnière de sa vie.

Kross : le peuple guerrier T1 🔞(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant