Chapitre 49

7.1K 228 29
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis la réunion avec les membres de l'organisation. Ils ne savent toujours pas grand-chose mais ils ont appris le principal. La mort très prochaine d'Adelio. Selon eux, c'est une très mauvaise idée, vu comment ils le dépeignent, mon frère paraît être totalement indestructible. Le peu de fois où j'ai eu l'occasion de lui parler, j'ai eu l'impression de tout le contraire. Il n'est pas très réfléchi et pour moi, l'abattre va être la chose la plus facile qui soit. Je ne comprends même pas pourquoi ce plan a été mis en place. On aurait pu aller à son bureau, lui tirer une balle en plein front et repartir avec l'organisation dans le creux de la main. Mais bon, pour les autres, c'est juste "que ce n'est pas aussi simple, Adeliza".

Et si ce n'était que ça. J'ai vu le médecin de l'organisation et nous avons procédé à une prise de sang qu'il a donné à faire analyser. Comme à son habitude, Bennet m'a snobé et quand il ne faisait pas ça, il m'ignorait. Il doit repasser aujourd'hui avec les résultats. Je vais enfin être fixée. Je dois bien admettre que toute cette histoire me rend anxieuse. Je veux en finir une bonne fois pour toutes.

Alors, je me retrouve à patienter, allongée sur l'un des transats de la piscine avec Cherry et Aelyne.

- Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.

Je me redresse, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. Aelyne arbore la même expression, tout autant choquée que moi par ce que vient de nous avouer Cherry.

- Tu m'expliques comment tu es passé de "on est trop différents" à "je suis amoureuse" ?

Demande Aelyne de façon hystérique comme elle a l'habitude de le faire.

- Je ne sais pas trop. Ça marche mieux que je l'aurais imaginé. Il est attentionné, drôle, mignon. Enfin bref, il est parfait quoi !

Cherry se cache le visage des deux mains pour cacher le rouge qui lui monte aux joues.

- Mais c'est génial !

Aelyne et moi crions en chœur. Ça me fait trop plaisir de voir Cherry aussi épanouie. Nicholas est fou d'elle et je crois que son petit grain de folie ne peut qu'apporter du bon à cette dernière. Cherry sirote son cocktail en me lançant un regard lourd de sous-entendu. Au vu de son sourire qui s'élargit, je sais qu'elle va faire dévier la conversation sur quelqu'un d'autre. Moi.

- Et toi, du coup, ça se passe comment la cohabitation avec monsieur De Rosa ?

Me questionne-t-elle.

- Bien. Il n'y a pas grand-chose à dire.

- Tu ne sais pas mentir, tu sais ? On est au courant qu'il s'est passé quelque chose entre vous, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Aelyne intervient avant de se jeter dans l'eau en nous éclaboussant par la même occasion. Elle remonte à la surface et croise ses bras sur le rebord de la piscine.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je vois très clairement où elle souhaite en venir mais je préfère jouer la carte de l'ignorante. Cherry rejette ses cheveux blonds derrière ses épaules et prend la parole.

- Qu'il y a eu plus qu'un bisou et que tu ne veux pas nous le dire.

Les deux me regardent d'un air accusateur. Les filles ne sont pas bêtes mais je suis quand même étonnée par leur talent de divination. Ce qu'il s'est passé entre Hadès et moi était si prévisible ?

- Très bien. Le soir de mon anniversaire...

- Ça fait déjà deux mois que ça s'est passé ?

L'indignation dans leur voix me fait limite croire que j'ai insulté tout leur arbre généalogique. J'avoue, je n'aurais pas dû leur mentir en disant qu'il ne s'était rien passé. Je m'apprête à ouvrir la bouche quand deux grandes mains s'abattent sur mes épaules.

Hadès Où les histoires vivent. Découvrez maintenant