“ Le pouvoir est le prix du silence. ”
°°°
Septembre.
Rentrée, routine, pression et renouveau.
Celui qui sort de son cabriolet de gosse de riche se nomme Jeon Jungkook. Une Chevrolet Corvette C3 d'un rouge vif et perçant. D'une couleur pétillante qui fait retourner toutes les têtes.
Léger sourire pendu aux lèvres, un chewing-gum en bouche et lunettes de soleil signé PRADA au bout de son nez, il fait son entrée comme étant, de manière non exagéré, le roi du monde.
Ses cheveux de jais plaqués avec une cire effet humide en arrière ; son front dégagé laisse son minois parfait aux yeux de tout ce beau monde qui envie secrètement Jeon. Droite, gauche. Ses épaules se balancent droites, laissant deviner son buste musclé sous son tee-shirt large noir.
D'un tout autre point de vue nous retrouvons une figure pas mal pressé. Ses cheveux attachés en une couettes à l'arrière de son crâne, se balancent doucement dans son dos au rythme de ses pas. Son sac contre elle, au plus près de son buste, elle se faufile facilement de par son gabarit à travers les silhouettes des étudiants joyeux qui se retrouvent après les vacances d'été.
Après tant d'efforts elle se trouve enfin devant l'amphithéâtre qui regroupe déjà un paquet de gens. Personne ne l'a remarque vraiment à travers cette amas de monde, alors elle saisie l'occasion pour se faufiler et se poser parmis les rangs du millieu. Ni trop près, de quoi lui laisser libre arbitre de fermer ses yeux si jamais l'envie lui prend de faire une micro sieste durant l'année. Et ni trop loin, de quoi avoir une bonne vue d'ensemble.
Satisfaite, elle souffle de soulagement et se place un peu plus confortablement.
Ses yeux ne tardent pas à balayer la grande salle du regard. Les groupe sont déjà formés comme elle l'imaginait, tant pis elle devra rester seule un petit moment. Tous, semblent plus ou moins excités de se retrouver et de débuter une nouvelle année. Leur deuxième année pour être plus précise.
Après quelques minutes de brouhaha, ce qui semble être leur premier professeur fait son entrée.
__ Bonjour à tous et à tous.
Des salutations en chœur précédent ses paroles.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...