Chapter •• 77

1K 53 29
                                    

" Récompense."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


°°°

__ Vas-y installe toi, j'arrive.




Je glousse comme une ado à son petit clin d'œil et il disparaît pour aller récupérer tout ce qu'il lui faut.

Je décide en attendant de me mettre plus à l'aise. Je retire donc mon haut et m'allonge à plat ventre sur mon lit tout en soupirant de soulagement.

C'est enfin finit, je vais pouvoir me reposer et profiter de mes vacances. Puisqu'il faut le dire, cette année scolaire a été plutôt stressante.




__ Je suis là.




Ses pas se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce qu'il passe ses jambe de part et d'autre de mon corps pour s'asseoir sur mon postérieure.




__ Monsieur le masseur prend ses aises.



__ Monsieur le masseur met tout en dispositions pour satisfaire sa petite-amie.




Jungkook commence alors, il chauffe légèrement l'huile massante entre ses mains avant de l'appliquer sur mon dos.
Il démarre dans un premier temps un travail vers les lombaires tout en remontant tout le long de ma colonne vertébrale.

Il s'exerce avec ses doigts d'une manière si méticuleuse que je me demande si il n'a pas raté sa vocation. Tout est parfait et mes quelques soupires doivent en témoigner.




__ Je vais t'enlever ça, si tu le permet.




Le brun crochète les agrafes de mon soutien-groge pour avoir plus d'accessibilité j'imagine et continue de me masser des endroits cibles de ses doigts experts.



__ Oh juste là...




Ses pouces insistent aux niveaux de mes omoplates et je me sens complètement détendue. Il est juste en train de démêler des courbatures et des nœuds de semaines intenses d'entraînement pour le concours de ce soir.



__ T'es vraiment fort.



__ Je suis plutôt doué de mes doigts.




Je n'ai même pas besoin de me retourner pour deviner l'expression de son visage. Je suis quasiment sûr qu'il arbore son petit sourire en coin avec un air fière de par son ego boosté.

L'huile à atteint je pense, toutes les particules de mon épiderme au bout d'une vingtaine de minutes. Puis, Jungkook derrière moi dépose un petit baisé sur ma nuque avant de se relever et de me donner la possibilité d'en faire de même en ayant terminé.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant