Chapter •• 34

1.2K 71 18
                                    

" Jour de pluie."

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Fuis-moi je te suis. Suis-moi je te fuis.

Si contradictoire et pourtant...

Voilà deux semaines qui s'est déroulés depuis l'incident en économie. Je fais bien attention à ne rien oublier depuis mais j'ai droit à un tout autre traitement de la part de Jeon. Rien de trop poussé non plus, seulement des petites attentions comme-ci, comme-ça tels que me laisser la porte ouverte comme un parfait gentleman, ne pas me doubler à la queue de la cafet alors qu'il continue d'adopter cette technique tordu depuis le début de l'année avec son groupe d'ami, ce matin il m'a même envoyé un message sur Instagram pour me rappeler de ne pas oublier de prendre un parapluie avec moi ce matin parce qu'il risque d'avoir des précipitations tout au long de la journée. Foutaise, il y a un ciel bleu éclatant !

Je ne comprend pas vraiment son comportement mais plus je l'ignore et plus il revient à la charge sans jamais se lasser. Sa casquette de f boy mise momentanément en pause ( au bahut du moins ) fait parler et laisse courir à de nombreuses rumeurs.

C'est d'ailleurs ce qui à l'air d'animer la conversation des deux filles présentent aux toilettes aussi. Dans mon cabinet entrain de faire mon affaire, je les entend devant les robinets discuter de Jeon et des rumeurs autour de lui ces temps-ci d'une oreille particulièrement attentive, juste un brin trop curieuse.




__ Non mais moi je suis sûre qu'il se trame quelque chose ! Y'a à peine deux semaine qu'il a lâché Mei et depuis poof ! Plus rien !




__ Tu crois que Mei est finalement importante pour lui ?




__ Je ne pense pas, je suis sûr qu'il ne se souvient même plus de son visage à l'heure qu'il est...




__ Mais y'a aussi cette fille qui partage pas mal de cours avec lui, tout le monde dit que les seules fois où il regarde une fille maintenant c'est pour la regarder elle.




__ Arf..cet homme est si énigmatique quand on y pense.




Ce ne sont surtout pas leurs affaires.

Je sors enfin des cabinets après avoir pris le soin de me rhabiller. Curieuses les deux pipelettes se retournent vers moi surprises, pensant sûrement qu'elles étaient seules. Tandis que je me lave les mains, l'une d'entre elles murmure quelque chose que j'entends malgré tout.




Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant