Chapter •• 17

1.2K 68 29
                                    

“ Passé étouffant ”


°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Rien de mieux que le physique. Celui pur et dur.

Lâchant des cris d'extase, ma partenaire cambre du dos tout en recevant des spasmes qui stimulent tout son corps tremblant sous mon poids.

Quelques paroles salaces à l'oreille, quelques coups de butoirs en plus et elle éclate.

Les yeux de cette fausse blonde dont je ne me rappelle plus le nom, révulsent et sa bouche enflée par nos fièvres embrassades forme un "o" parfait.

Je me retire après quelques coups de reins jusqu'à ce que moi aussi, j'atteins le point de non retour ; lâchant mon foutre à l'intérieur de la protection en latex.

Fatiguée mais un sourire niais et satisfait pendu à ses lèvres, elle s'allonge dans ses draps humide par l'effort et qui sentent la baise à plein nez.


__ Tu restes pas Kook ?


__ Jungkook..
Je grogne.


__ Oh pardon.. Jungkook.


__ Nan.



Sans un regard ou bien un baisé comme elle aurait sûrement voulu, je me précipite pour m'en aller. Une fois dans ma bagnole et loin, je soupire.

Il est sûrement près de quatre heures du matin et j'ai clairement pas envie de rentrer à la maison pour entendre les vieilles réprimandes de mon père et la fausse image aimante de ma mère qui essaie seulement de m'amadouer pour ce fichu mariage.

Roulant sur cette voie vide, mon téléphone qui vibre à côté de moi me fait un instant détourner le regard. Concentrer sur ce message qui me provient de Soo justement je lâche quelques secondes la route des yeux.


Soo

Viens.
04:23


Textant un bref "j'arrive" j'appuis plus fort sur la pédale d'accélération et double en vitesse. Je sais pertinemment où elle se trouve.




°°°



La pleine lune de ce soir éclaire le petit coin de verdure. C'est grâce à ça que je peut repérer son ombre à quelques pas.

M'asseyant à côté d'elle, je ne dit pas un mot, pas même un bonjour. J'attend d'abord une réaction de sa part avant d'agir.

__ T'es venu.
Elle constate.


__ Je me suis inquiété.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant