Chapter •• 12

1.3K 79 34
                                    

Provocation amer

“ Provocation amer ”

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Derrière lui, je suis ses pas quand il s'arrête devant l'étage de cet appartement de luxe.

Lorsqu'il ouvre la porte, il en entre le premier pour se déchausser et j'en fait alors de même toujours silencieuse.

Quant il m'a cité les nombreuses chance que mon poignet puisse prendre plus de temps à guérir avec des séquelles si je laissais simplement coulé vu l'état bleuté de celui-ci, je me suis laissée tenter. Il m'a donc brièvement expliqué que cet appartement en ville lui était attitré et qu'on irait ici pour qu'il puisse s'occuper de mon poignet.

Il m'a que d'avantage convaincu quant il m'a dit me déposer chez moi juste après. Laisser le volant à une Héra ivre n'est pas une solution que j'envisage.

En parlant de celle-ci, complètement saoule elle m'a envoyé une photo d'elle et son groupe d'alcolo toujours en boîte puis une photo de son vomi avec pour légende " beeerkjj lalcol c'est pa de l'oOo» juste après que j'ai eu l'initiative de la prévenir de mon départ pour qu'elle n'ai pas à me chercher.

Mmmh, du Héra tout cracher. Je commence à la connaître maintenant.



__ Fais comme chez toi beauté.



Sa voix que trop bien mielleuse, me fait rouler des yeux.




__ Où est ta trousse de secours crétin ?



__ Oh toujours les insultes. J'essaie d'être gentil..




Ses yeux de biches qui reflètent l'innocence à l'état pur auraient vraiment pu me convaincre mais son sourire au coin des lèvres le démasque bien trop tôt.

J'expire l'air de mes poumons tout en me tenant l'arrête du nez désespérée.

__ Jeon, j'essaie de parler calmement tout en m'avançant vers lui, accoudé derrière le bar de sa cuisine. Essayons de parler comme des adultes ok ?



Ses yeux m'analyse avec attention. Si ça le fait taire pourquoi pas...

Essayant du mieux que je le peux de ne pas m'attarder sur la forme de ses tricesps moulés dans la position de ses bras posé contre la surface ou bien encore de ses tatouages sur son bras entier, je me concentre sur son visage.
Ce n'est pas mieux, cet homme est tout bonnement attirant.



Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant