Chapter •• 72

872 48 33
                                    

" Traîtresse."


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



°°°

La rouge ou la bleu ?


Tout le monde met du rouge non ? C'est peu orignal. Oh et puis est-ce que j'ai vraiment envie de faire tous ses efforts ? Honnêtement non.


Je repense à la mine abattue de la rousse et à son excuse plus que pourrie. Elle m'a demandé de l'accompagner en boîte uniquement par peur de recroiser le beau gosse sur qui elle a vomit la dernière fois. Elle n'a que ne pas y aller dans le pire des cas mais elle a insisté en disant que c'était primordial de fêter la fin de l'année scolaire et que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé toutes les deux sans se prendre la tête. Sauf qu'Héra à tendance à tout fêter juste pour avoir un "bon prétexte" afin de picoler toute la nuit et de draguer tout ce qui bouge.


Du côté de Jungkook il est répartie depuis quelques jours maintenant dans son appartement en ville et on a pas eu trop le temps de se voir mais on s'échange souvent des SMS. Je sais que cette bulle idyllique ou l'on passait toutes nos journées et nos nuits ensemble était une petite exception pour nous retrouver après son séjour en Amérique mais maintenant il se doit de reprendre les affaires à la Corp ce qui insinue également qu'on peut moins se voir.
En parlant du loup...
Je reçois un message de sa part.




Kook <3

Je sais que je te l'ai déjà dit mais si il y a le moindre soucis ce soir tu m'appelle, je ne fais pas vraiment confiance à Némo.
Tu pourrais ne pas y aller en plus, t'es vraiment têtue.



Ne t'en fait pas Kook, je ferais attention !
Je n'ai pas envie d'encore me disputer sur le même sujet.
T'oublie que ta petite-amie sait se battre. ;)



Je devrais quand même m'habiller et m'apprêter avant que je ne sois en retard !






°°°






Et nous y voilà. Les gens sont saoules, les corps se bousculent, ça pu la transpiration à plein nez, on étouffe littéralement à l'intérieur et Héra est introuvable. Nickel la soirée de "célébration". Déjà lassée alors qu'il n'est même pas encore minuit, je bois mon verre de Coca Cherry dans mon coin. Il y a longtemps que j'ai compris que l'alcool n'était absolument pas important pour s'amuser et qu'on pouvait très bien faire sans. Et puis sans vouloir me valoriser, je n'aimerais pas mourir bêtement d'une maladie de mon foi endommagé à cause de liquides nuisibles.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant