" Fragile."
°°°
La tête complètement engloutie dans l'eau de mon bain, je retiens ma respiration et tente d'étouffer de cette manière la rage, la tristesse, le chagrin qui me fait couler aujourd'hui.
Aujourd'hui ou bien depuis quelques années maintenant ? Est-ce que finalement ça ne fait pas déjà quelques temps que je suis emprisonnée dans cette prison à sentiments ? Est-ce que ça ne fait pas quelques années que je me ment à moi-même ? Mais quel culot Mademoiselle Choi...
Après quoi, j'ose rouspéter ma mère lorsqu'elle le fait.Je ressors la tête et respire bruyamment un grand coup. Suffocante dû à mon apné qui a bien duré quelques minutes, je reprend ma respiration affalée contre le rebord de ma baignoire. Complètement nu, un frisson me parcours dans cette eau glacée et à la température qui est sûrement en-dessous de zéro degrés à l'extérieur.
17:27
Affiche l'heure numérique posée sur le petit meuble à serviette en face de moi. Épuisée je me relève à contre cœur, enfile le premier jogging devant moi et m'arrête un instant dans ma lancée devant le miroir de ma salle d'eau. Mes cheveux mouillés forment comme des queues de rats, la température de l'eau glacée dans laquelle je me suis plongée forme désormais des plaques rougeâtres peu partout sur mon visage et mes yeux fades, animés par rien d'autre qu'un profond chagrin me fait grimacer. J'envie actuellement toutes les actrices qui sont magnifiques lorsque la tristesse s'empare d'elles. Je suis la plus hideuse ce soir.
Réunissant alors mes cheveux encore trempés à l'aide d'une pince à cheveux à l'arrière de ma tête, je cache de toute manière ma chevelure à l'aide de ma capuche. Enfin dehors, je respire un grand coup.
Il faut que j'aille me défouler, la douche froide ne m'a pas aidé plus que ce que j'aurais espéré.
°°°
L'ambiance lourde autour de la table, me fait grincer des dents. Cette discussion je l'ai eu maintes et maintes fois mais voilà que cette année, ils n'ont pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.
__ Jeon Jungkook je t'interdis de faire un pas de plus.
Me prévient mon père tandis que je me lève prêt à fuir cette énième dispute.__ Et sinon quoi papa ?
Je lève jn sourcil, un sourire bien insolent pendu aux lèvres.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...