“ Busan ”
°°°
Les yeux brillants, je ne laisse pas mes larmes couler devant elle. Non jamais, je ne veux pas voir son si beau visage se déformer par l'inquiétude ou bien la tristesse elle aussi.
__ Arum crois-moi je sais de quoi je parle.
Retentit sa voix au téléphone.
__ Mamaaan, personne en vue pour le moment. Ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai repris les cours.
__ Sixième sens de maman. Je sens que l'amour va te tomber dessus.
Elle rie à gorge déployée et je ne peux qu'en faire de même.
Nos restons peut-être bien près d'une heure au téléphone avant qu'elle ne coupe l'appelle par le médecin qui nous interrompt.
Je pose mon téléphone près de moi, sans vraiment savoir où je le pose bien trop distraite.
Mon nez me pique, mes yeux s'humidifient jusqu'à ce que tout se brouille devant moi et ma gorge se resserre dans une douleur insupportable. Je la revois. Sa petite tête démunis du moindre poil dû au traitement intense, ses joues ternis par le manque d'appétit et le visage tiré par la fatigue qui signifie que la maladie prend que d'autant plus de place et d'empleur à chaque fois.
Ma mère à une tumeur au cerveau. Depuis cinq ans maintenant. On ne sait pas encore si c'est incurable alors elle tente par tout les moyens de tenir bon en passant pas la chimiothérapie.
La voir que d'avantage faible par rapport à la précédente fois, me rend malade de chagrin. Ma mère est mon monde.
Seulement une part de moi est prête psychologiquement au choc de la perdre, je m'y fait depuis la seconde où j'ai appris son état de santé.
Le cycle de la vie hein...
°°°
Taehyung au loin agite sa main en ma direction tout en avançant. En face de moi, il m'offre son sourire particulier.
Le brun a une aura discernable à lui même. Un sorte de charisme qui vous enferme immédiatement dans une bulle fermé d'accès. Il vous englobe juste entièrement, vous séduit puis repart l'air de rien.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...