" 3 mots, 7 lettres. "
°°°
J'ai le souffle court et la respiration hachée. J'ai mal ouai mais elle ? Elle aura plus mal encore pauvre type.
Je regarde ma main droite. Celle qui a signée. Celle qui a longuement déchirée, brûlée, mis en poussière tous ces contrats mais qui a finit par signer aujourd'hui.
Maudite main.
En bas de l'immeuble depuis quarante cinq minutes, je n'ose pas monter. Anae est sur la banquette arrière, silencieuse. Ses quelques reniflements la trahissent, je sais qu'elle pleure encore mais même ça, ça ne me fait plus rien.
Même l'entende chialer ne m'angoisse plus. Tout ce qui tourne dans ma tête ce sont des idées de meurtre envers mon tocard de père, de l'angoisse et une terrible peine. Je n'ai jamais autant compris l'état de Taehyung avant maintenant.
C'est douloureux à en mourir.
__ Monte Anae.
Sans un mot de plus, elle obéit. Je l'observe descendre de la voiture pour rejoindre l'immeuble et disparaître.
Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je simule une tromperie pour qu'elle puisse m'oublier dans la haine ? Non. C'est sûrement ce qu'aurait fait l'ancien Jungkook mais je ne peux pas lui faire ça. Ça serait dégueulasse. Lui dire la vérité alors ? Mais comment ?
" Salut, j'ai signé pour que tu puisses continuer ta vie tranquille sans embûches et pour qu'Anae ne puisse pas marier un vieux pervers aux tendances pédophile."
J'ai pas réussi. J'ai échoué.
T'es la pire race Jeon Jungkook.
°°°
__ Signé...?
Le plat qu'elle tenait dans les mains tombe au sol sans qu'elle puisse tenter de le rattraper. Les yeux fuyants, Jungkook ne l'a regarde pas. Il ne sait même plus où se mettre. Une chose est sûr la regarder dans les yeux serait équivalent à lui foutre un poignard en plein cœur. Pourtant il fait l'erreur de lever ses orbes et de les planter dans les siens.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...