Chapter •• 5

1.6K 74 45
                                    

“ Ne tombe pas. ”

 ”

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


°°°


La tête lourde et le corps mou je me lève ce matin. Immédiatement je referme mes yeux lorsque un bourdonnement incessant ne vienne me piquer la tête.


Lâchant un râle, je rabat le fin drap sur moi et me laisse un petit temps. Les lendemain de soirée sont affreux puré.


Je me remémore petit à petit mes actes et commence à regretter immédiatement le fait que j'ai embrassé  - qui plus est avec la langue - un gars que je ne connais même pas. Puis surtout ce rapprochement séduisant entre moi et Jeon. Il veux juste me foutre dans son lit, c'est sûr et je l'ai juste carrément laissé jouer de ses charmes hier. Bordel qu'est-ce qu'il m'a pris de m'asseoir sur lui ? Ma dignité est fichu, il va croire que je lui laisse une porte. Pire ! Une porte et une fenêtre grande ouverte pour un prédateur comme lui. Et puis sincèrement ma grande en un mois tu as du lui parler trois fois, qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta tête pour que tu acceptes un rapprochement si soudain ? L'alcool.


La tête la première je plonge ma tête dans l'oreiller tout en hurlant ma rage.


Il va falloir rattrapper ça.






°°°






gguk_jeon s'est abonné.

Je souffle exaspérée. Bah voyons..

La tête dans mes bras je lâche un juron.




__ Oula toi t'a la tête des mauvais jours !



Je relève péniblement la tête à l'entente de la voix d'Héra qui vient visiblement d'entrer à la bibliothèque.

Puis je regrette immédiatement de l'avoir relevé aussi vite ; mon mal de tête tape de plus belle jusqu'à me faire percer les tempes et me fermer les yeux.
Plus jamais une goutte d'alcool.




__ Ouai la cuite d'hier..
Je répond seulement et elle glousse amusée ce qui me fait froncer des sourcils.




Relevant - doucement cette fois-ci - mon regard vers elle, son visage semble rayonnant et pétillant comme d'habitude. Elle a certe beaucoup décuver pendant des heures avant de prendre le volant hier mais tout de même, elle a presque autant bu que moi alors pourquoi elle paraît si belle alors que je ressemble à un balais à chiotte à côté d'elle. Arh..si injuste.





Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant