" Papillon. "
°°°
__ Non, non Héra les poules n'ont pas de dents.
__ Mais elles font comment pour manger ?!
S'agite l'ex blonde devenu rousse il y a peu devant moi.__ Héra les poules se nourrissent de cailloux alors mâcher ou pas ça ne change pas grand chose pour elles tu me diras.
__ Des cailloux ?!
Cette fois-ci elle s'étouffe.
Riant à gorge déployé je me dis que parfois la vie sans Héra serait bien morose.
__ Mais purée on en apprend encore des choses à vingt-et-un ans !
Nous conversons encore quelques minutes avant que la sonnerie nous rappelle à l'ordre pour notre cours d'économie.
__ J'ai paaaaaas envie d'y aller.
Boude la rousse.__ C'est notre dernier cours de la journée, t'abuse.
__ Forcément quand on a ton cerveau..
Elle marmonne de mauvaise foi.°°°
En retard, le jeune Jeon rentre discrètement dans l'amphi pour s'asseoir à une place libre, un peu vers le fond mais c'est tout ce qu'il reste.
Il ne réagit pas tout de suite lorsqu'une certaine Mei lui fait les yeux doux après la nuit magique qu'ils ont passé ensemble ; non c'est de l'histoire ancienne maintenant qu'il l'a eu dans son lit. Il n'y a tout simplement plus cette étincelle et cette adrénaline qu'il trouve excitante lors de la première séduction. Après ça devient niais et ça l'ennuie mortellement.
Pourtant lorsque ses yeux se posent sur la demoiselle Choi il n'arrive pas à la jouer snob game non, c'est une autre histoire qu'il refuse de s'avouer. Il la détaille alors juste de loin, profitant silencieusement de la distance entre eux pour oser poser ses yeux sur elle sans qu'il ne soit touché dans l'ego. D'ici, il peut voir à quel point, concentrée, elle remue par un tique frénétique son petit nez en trompette ce qui la rend sans le savoir à croquer. Et puis ses légères tâches de rousseurs, ses lunettes de vu ronde disposé sur son nez, ses cheveux relevés, son collier qui pend toujours à son cou et avec lequel elle joue distraitement de sa main libre. Purée, qu'elle était toujours aussi désirable à ses yeux.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
Hayran KurguIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...