Chapter •• 24

1.3K 75 37
                                    


" Soju, hortensias et confusion. "

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°


Le ronronnement de la voiture me berce doucement dans ce silence entre nous que je trouve personnellement relaxant.

Jungkook à mes côtés, tapote doucement ses doigts contre le cuir du volant au rythme de la musique en fond qui passe. Le cadre d'un point de vu extérieur doit sûrement porter à confusion. On dirait un jeune coupe qui se balade paisiblement dans une douce balade nocturne.

__ Où est que tu nous emmène ?
Il râle pour la énième fois, puisque la destination lui est inconnu.

__ Je pensais que tu tairerais cette fois-ci ?



__ C'est juste que c'est insupportable de ne pas savoir où je roule.



__ T'es vraiment un enfant ronchon parfois...



Il ne dit plus rien mais souffle néanmoins du nez, l'air frustré de ne pas plus savoir.

Nous somme actuellement à, à peu près quarante minutes à l'extérieur de Séoul alors quelques points de verdure se font là et là, du moins plus qu'en ville et c'est pas plus mal. J'aurais pu lui dire simplement de nous conduire au centre ville, histoire de passer un peu de temps à l'extérieur avec le marché de Noël qui doit être noir de monde mais c'est pas vraiment relaxant à mon avis.

« Dans 50 mètres tournez à droite pour votre destination final. »
Parle la voix robotique du Gps de son téléphone.



__ Tu vois qu'on est vite arrivé.
Je roule des yeux amusé.



__ Mouai..ça fait quand même quarante minutes qu'on roule au millieu de rien.

Je ne réplique pas à sa dernière réponse et le laisse rouler les derniers mètres qui nous restent. Au point d'arrivée, il coupe le moteur et nous sortons ensemble. La brise de la nuit me fait frissonner mais ce n'est pas insupportable.



__ C'est quo-



Mimant le silence avec un index sur ma bouche, il se tait. Profitant de son moment de confusion j'attape la manche de sa veste pour le guider.

Un petit chemin se dresse devant nous qui ne m'est pas inconnu, le guidant toujours par le bout de sa manche, il vient de son initiative attraper ma main dans la sienne ce qui, immédiatement, me procure des frissons - qui n'ont pas lieu d'être-. Ne protestant cependant pas, je continue d'arpenter les quelques feuillages qui nous amènent bien rapidement à un petit endroit verdoyant. Juste de l'herbe à perte de vue, entouré de grand buisson pour une impression de cabane géante.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant