" Près de la chute."
°°°
Une violente dispute.
Comme-ci qu'il ne me manquait plus que ça pour atteindre le bordel le plus haut jamais atteint en vingt ans d'existence.Mon téléphone encore à mes côtés, je le regarde rageusement, comme pour lui rejetter la faute. Elle m'a appelé, j'ai répondu et tout a dérapé.
Ma mère est une personne assez calme de tempérament mais lorsqu'elle atteint ses limites ; elle fait vachement peur. Du moins je me rappelle que ça me terrifiait de la voir en colère dès que j'étais encore enfant. Le motif est débile qui plus est : "pourquoi tu n'arrêtes pas de me mentir ?" / " je ne veux pas que tu t'inquiètes suffisamment."
Je souffle, les mains tremblantes de nerfs. L'accumulation de ces derniers jours en plus de ce foutu rhume qui ne me lâche pas depuis une semaine maintenant ne m'a pas facilité les choses, je l'avoue.
°°°
Enfermés tous les trois dans ce trou de 15m³ ils s'amusent à leur façon comme au bon vieux temps, à l'époque où ils n'étaient que des ados au lycée.Jeon et Kim, jouent tout deux à leur jeu favoris sur leur vieille play de l'époque mais qu'ils ne changeraient pour rien au monde tandis que Park, semble paisiblement endormis, écouteurs aux oreilles.
Oui il semble seulement assoupie puisque lorsque la discussion entre les deux gameurs devient plus croustillante selon lui, il baisse un instant le volume de ses écouteurs pour participer silencieusement à cette discussion.
__ Et Arum alors ? Ça fait bientôt quatre mois, on dirait bien qu'elle te donne du fil à retordre.
Jeon pouffe seulement sans répondre. Ouais sans répondre c'est ce qui, immédiatement, met la puce à l'oreille du blond qui arque un sourcil. Elle lui a fait un lavage de cerveau ou quoi cette crétine ?
__ Alors t'a pas de réponse à m'apporter ?
En déduis le mannequin, l'air narquois.__ Vous êtes constamment au bahut avec moi. Si vous voyez qu'il n'y a aucun changement, je vois pas pourquoi je devrais affirmer ce qui semble évident pour le moment.
__ Pour le moment ?
__ Je suis pourtant très clair avec tout le monde depuis le début, elle y compris ; je la veux dans mon lit.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...