" Coup monté, média et Némo."
( On ne fera pas de commentaires sur le titre de ce chapitre complètement aléatoire...)
°°°
Je jette un coup d'œil à ma montre et souffle légèrement agacé. Ça fait une éternité de minutes que je poireaute comme un vrai débile sous un soleil brûlant.
Téléphone en main prêt à l'appeler pour la énième fois et lui dire de se dépêcher un peu plus, le bruit de talons contre le sol m'empêche finalement de la joindre ; elle est enfin là.
Je me retourne alors vers elle blasé pour qu'elle puisse comprendre que sa fâcheuse habitude d'arriver toujours trop en retard me monte au système. Sur quoi elle me lance un sourire timide comme pour s'excuser silencieusement.
__ Soo, sincèrement on avait dit quinze tapante pas quinze heures quarante-cinq. Ça fait trois quart d'heure que je t'attend en pleine canicule.
__ C'est toi d'habitude qui te fait désirer Jungkook...
__ Bref, dépêche toi de monter avant que je ne reparte sans toi.
Elle s'engouffre alors dans la voiture et je ne tarde pas à en faire de même.
__ T'as préparé un petit discours du coup, où t'improvise comme d'habitude ?
Elle demande tandis qu'on s'engage sur la voie rapide.__ Il ne manquerais plus que je prépare quelque chose pour la figure de Jeon Gong-Yoo.
__ Jungkook c'est ton père...
__ Soo, quand on ne sait pas on se tait.
Je tranche peut-être un peu trop fermement.
Son sourire qu'elle arbore toujours sur son faciès, se fanne bien vite et ses yeux - bien trop expressifs - se détournent vers la vitre du côté paysage où elle observe distraitement le paysage défilé à toute allure. Un blanc quelque peu gênant s'installe où je culpablise légèrement d'avoir employé un ton aussi dur. Après tout elle en sait rien.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...