Chapter •• 88

731 45 52
                                    


Être une bonne épouse. "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



TW : Chapitre pouvant heurter la sensibilité de certain.es d'entre vous. Faites attention si vous êtes un lecteur jeune ou/et sensible.

Bonne lecture :)



°°°





Certains moments en disent long sur certains individus.


Chaque souvenirs forgent un caractère.
Et chaque caractère en forge un autre.


J'ai toujours vécu de doux moments au Sud accompagné de ma petite famille mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout me monde et dans cette histoire Jungkook, mon copain depuis quatre mois maintenant, en est le premier concerné.


Malgré notre bulle d'amour depuis le début de notre relation, je vois à quel point son passé, ses douloureux souvenirs qui le hantent, ses traumatismes qu'il gardera sûrement à vie le détruisent. Et encore il ne me raconte qu'un dixième de tout ce qu'il a vécu.


Allongée sur mon lit je prends le temps d'observer ses tatouages qui longe tout son bras jusqu'à le sommet de son épaule. Je ne pense pas qu'il soit du genre à se tatouer juste pour le fun, je suis en réalité certaine que chaques parcelles d'encres sur son épiderme signifient quelque chose pour lui.


À commencer par cette immense et majestueuse fleur tatouée aux côtés de la phrase ‘Please love me’ puis ce serpent à son poignet, ce tatoo de nuage et déclare à son coude et aussi ces deux phrases perpendiculaires entres elles ”Rather be dead than cool” et “Make hay while the sun shines.”


J'imagine bien que c'est dans sa nature de ne pas trop se dévoilé ou plutôt qu'on lui a toujours appris à agir comme cela mais j'aimerais en apprendre plus sur Jungkook. Cet homme est mon ultime amour, un pré-sentiment qui me fait savoir que jamais personne ne pourra de tout manière le remplacer, que le destin a été écrit de façon à ce que l'on soit ensemble. Pour toujours.


Jeon Jungkook, il me tarde d'en savoir plus sur toi. De te connaître sous le bout des doigts mon ange.






°°°




Je signe une énième fois un contrat de mariage qui nous lie Jungkook et moi.
Ça doit faire le cinquième au moins mais mon "prétendant" finit toujours de manière évidente à les rendre poussières.






Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant