Chapitre •• 89

613 38 29
                                    


" La lumière au fond du tunnel. "

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Le bus roule déjà depuis plusieurs minutes mais absente, je regarde au seulement le paysage défiler sans grande attention pour autant.

Je me suis enfuie et maintenant quoi ?

Porter plainte contre mon père ? Il utiliserait sa notoriété.
Le dire à Jung-Hyun ? Il risquerait seulement de s'énerver ans rien faire pour autant.
À Jungkook alors ? Lui il risque justement de trop s'énerver. Il pourrait vraiment le tuer...

Je ne retiens pas mes larmes et pleur sans retenu en public. Peut-être que certains me reconnaîtront et me prendront en photos pour publier sur les réseaux sociaux contre quelques pauvres likes mais ça m'est égale. De toute manière jai beau essuyer et sécher mes larmes encore et encore, celles-ci ne font que couler de plus belle.

Puis dans mon désespoir une personne m'effleure l'esprit telle une évidence. Je risque sûrement de l'embêter avec mes histoires mais elle m'a fait promettre la fois dernière de toujours venir vers elle si jamais j'avais un problème. Je prends alors mon téléphone et lui envoie un premier message, hésitante. Mais sa réponse ne tarde pas, dans les secondes elle me répond et cette fois-ci j'ai envie de pleurer de soulagement.

Salut, c'est Anae. Tu crois qu'on peut se voir ? Si tu n'es pas occupé bien sûr.


La copine de Jungkook ( super gentille )

Coucou ! Oui bien sûr Anae, je suis à la maison alors tu ne me déranges vraiment pas. Je t'envoie l'adresse ok ?


°°°


Elle sourit que lorsqu'elle remarque que je l'observe. Ses mains sont moites et elles n'arrêtent pas de les gratter depuis tout à l'heure comme-ci que que ça la démangeait. Sans parler de ses yeux fuyants et sa salive qu'elle déglutis sans cesse depuis qu'elle est arrivée. Ce n'est pas anodin que la petite sœur à Jungkook ait décidé de venir "papoter" avec moi aujourd'hui.

__ C'est ton chien là-bas ? Elle pointe du doigt un cadre photo d'un selfie de mon chien et moi. Comme il s'appelle déjà ?


__ Oui c'est lui, il s'appelle Lio.


Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant