Chapitre •• 83

742 45 12
                                    


" Bonbons. "



°°°

Le soleil était haut dans le ciel, brillant de ce mois de juin ensoleillé.


Les deux figures de Soo et Jungkook jouaient sans se soucier de quoi que ce soit à l'extérieur. Tous les deux sur les balançoires mis à leur disposition dans le jardin de la famille Kim, ils discutent, rient et râlent de leurs professeurs au collège. Une après-midi normal pour les jeunes ados qu'ils étaient lorsque leurs parents décidaient de rendre visite l'un à l'autre.





__ Il fait super chaud Jungkook, t'es sûr de vouloir garder ton pull ?






Le jeune homme devient tout à coup distant. Il déteste en réalité son apparence et même si il meurt de chaud dans cette accoutrement lors de cette journée particulièrement chaude, il en a l'habitude. La chaleur fait parti de son quotidien maintenant et chaque été, c'est la même chose pour lui.






__ Non, je suis plutôt frileux. Et puis ça ne te regarde pas ce que je porte.






__ Ok, message reçu...
Roule des yeux la brune.





__ Dis Soo...
Reprend parole plus hésitant l'adolescent.






__ Oui Jungkook ?






__ T'as déjà été dans une situation qui te dépasse ? Genre..en détresse sans savoir comment t'y prendre ni savoir comment en parler ?






__ Mmmh..je ne crois pas. Pourquoi ?
Tu connais quelqu'un qui a besoin d'aide.





Oui. Il hurle en lui.





__ Non. Je disais ça comme ça.
Il répond.






Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant