“ Fade.”
°°°
Sa voiture de collection d'un rouge flamboyant garé, il s'avance en direction de la BU, bien motivée à progresser ses dernières lacunes dû à ses excès de retards et de son non sérieux ces derniers temps.
Jeon Jungkook n'est pas l'élève modèle mais il déteste se sentir imparfait quelque part, il doit exceller dans tout ; tel est sa devise.
Lunettes au bout du nez, il commence alors à pianoter rapidement sur son ordinateur qui vient de s'allumer. Il se passe près de deux heures avant qu'il ne ressente une gêne au niveau de ses cervicales par sa position défavorable depuis tout ce temps. Faisant claquer ses articulations, il profite d'une courte pause pour balayer du regard la BU. Comme il s'en doutait, il n'y a pas grand monde à une heure aussi matinale mais c'est justement parce qu'il savait qu'il n'y aurait pas de monde qu'il est venu.
Seulement son regard s'attarde bien vite à une figure brune qu'il reconnaît, voilà qu'il l'avait presque oublié ces derniers temps...Replongeant dans ses cours, il ne daigne pas se faire remarquer. Si elle le voit tant mieux, si elle ne le voit pas tant pis.
Ses doigts au-dessus des touches de son MacBook, il s'agace soudainement. Est-ce qu'il est en train de négliger sa possible fiancée depuis quelque temps sans même que ça ne le dérange véritablement ? Poussant sa langue contre la paroi interne de sa joue, il pousse un râle. Au-dessus de son écran, il relève de nouveau son regard. Elle est aussi rayonnante que d'habitude mais pourquoi est-ce que ces derniers temps il l'a trouve si fade ? Cela pourrait s'expliquer par un manque de sentiment amoureux mais ça à toujours était le cas et ce n'est pas pour autant qu'il l'a mettait autant de côté. Non c'est autre chose...La regardant de haut en bas, il l'analyse. Une nouvelle coupe de cheveux qui la rend moins attrayante ? Non, ses cheveux ont toujours leur même santé et la même longueur que tant de filles rêveraient d'avoir. Un nouveau style vestimentaire ? Non, malgré le fait que le style de sa presque fiancé soit différent du sien, elle a toujours su être très coquette avec cette pointe de féminité qui la rend désirable même en pyjama. Alors un changement d'attitude ? Peut-être un changement dans ses produits beauté qu'elle étale sur son faciès tous les jours avec beaucoup d'attention ?
Tirant les pointes de ses cheveux corbeaux, il ne sait plus quoi en penser. Sa présence ne lui avait même pas un petit peu manqué. Elle est carrément devenue invisible.
La jeune Soo, sentant un regard lui brûler le dos depuis quelque temps se retourne instinctivement vers les pairs d'yeux perdues du brun à quelques mètres d'elle. Surprise de le revoir après tout ce temps où il était injoignable, elle se dirige vers lui, laissant derrière elle ses amis qu'elle avait rejoint.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...