Chapter •• 43

1.1K 71 14
                                    


" Rien que mon nom."

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Si on part du principe que l'être humain durant toute une vie recherche la quête ultime du bonheur, est-ce qu'il est voué d'une manière ou d'une autre, et parfois cela sans s'en rendre compte, à tomber droit dans un piège sans fin ?

C'est vrai toutes les bonnes choses ont une fin. Le bonheur, la joie, la sérénité, l'amour...

Je crois en réalité que bonnes ou mauvaises, toutes choses à une fin. Que cela soit nos peine jusqu'à nos amours passant par la détresse jusqu'à la peur. Tout se finit tôt ou tard et pourtant on continue sans relâche notre combat quotidien face à cette lutte contre nous-même et face aux autres tout en faignant être aveugle de la vérité.

Parce que oui, j'ose contredire Monsieur Kant et son idéologie qui prouve que la mensonge n'est jamais bon, qu'on doit toujours dire la vérité.

Parfois le mensonge est cruellement réconfortant. Mais cette illusion bercée de mensonges, est vouée elle aussi à une certaine fin n'est-ce pas ?



°°°



Écouteurs aux oreilles et capuche sur la tête je ne peux pas m'empêcher de les regarder de manière tout à fait haineuse. Peut-être que je suis un gros jaloux, un grand rancunier mais ça me paraît impensable. La seule motivation que j'éprouve depuis leur trahison c'est de me venger. Je veux juste le voir souffrir alors pourquoi est-ce que mon acharnement ne porte pas ses fruits ?

Au milieu de tout ce cirque, au regard de tout le bahut, ils s'assoient ensemble pour manger. Elle ne le rejette pas et lui, il paraît si déterminé que ça m'en fout ma gerbe. Un gros jaloux...
Pas pour elle, à vrai dire je n'éprouve vraiment rien malgré la beauté renversante de Choi Arum mais bien d'eux, de Lui. Le fait qu'il puisse avoir tout ce qu'il veut juste parce qu'il se nomme Jeon Jungkook. Arhh l'injustice de ce monde ne finira jamais de me décevoir on dirait bien.

Il le sent. Il sent un regard le brûler plus qu'un autre. Et c'est en se retournant qu'il m'aperçoit les regarder si rageusement, il ne paraît même pas un petit peu surpris qu'il s'agit de moi. Me lançant un furtif sourire emplis de pouvoir, il se croit vraiment pour le roi du monde. Si égoïste, si détestable.

Je plante brusquement mes baguettes en acier dans mon bol pour empêcher une pulsion qui me murmure d'aller lui en mettre une devant tout le monde. Ça serait ridicule, en tant que Jeon la direction ne chercherait même pas à savoir quoi que ce soit pour m'exclure de ce bahut.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant