" Busan pt.2 "
°°°
J'inspire doucement et expire par la suite lentement tout l'oxygène tenu dans mes poumons. Les oiseaux autour de moi piaillent, le soleil se couche de quoi donner des belles allures orangés au ciel qui se reflètent parfaitement là où je suis : la Roseraie de maman.
Mon père est au travail depuis tôt dans la matinée et je ne pense pas qu'il rentrera de si tôt. Pourtant après mon interaction avec ma mère ce matin j'aurais bien voulu le voir je pense. C'est égoïste, il se tue lui aussi au travail pour minimiser sa peine je ne peux pas lui en rajouter une couche.
L'enveloppe blanche qui dépasse du carnet de dessin de ma mère me fait de l'œil, j'ai envie de l'ouvrir pour en découvrir le contenue mais je me rappelle la promesse que je lui ai faite et je refoule alors ma curiosité. Elle m'a fait promettre de l'ouvrir et de la lire après qu'elle ne soit plus là. À cette seule pensée mon cœur se craque encore une fois et je me met à chouiner comme une parfaite enfant. Je renifle, essuie mon mascara qui coule pour de nouveau pleurer et tout salir, je me suis connu dans de meilleurs allures c'est certain...
Mon téléphone en main je jette un œil pour la centième fois au dernier message de sa part. Le soir après qu'il m'a raccompagné chez moi.
J_Jeon97
Je sais qu'on va prendre du temps chacun de notre côté pour réfléchir mais si jamais l'envie te prend, j'ai pas disparu. Alors fais-moi signe si jamais papillon.
Un maigre sourire vient cependant pendre sur mon faciès. Les mains suspendus par dessus le clavier je pianote quelques instants avant d'hésiter devant le petit bouton envoyé. Et puis quoi encore ? Je vais pas me plaindre, ça serait bizarre...
°°°
Une main à l'arrière de la tête, allongé sur ce lit d'hôtel je soupire. Le téléphone devant moi je regarde de manière suspicieuse les résultats de toutes mes recherches Google. Je me trouve un instant ridicule et pouffe même de mon comportement d'adolescent face à mes précédentes recherches qui ressemblent à "que veut dire tomber amoureux ?" " comment savoir quand on tombe amoureux" ou bien encore " symptômes de l'amour". Je grimace et passe une main sur mon visage.
Au final qu'est-ce que l'amour ? Est-ce quelque chose d'inée ou bien cela s'apprend ?Sur Instagram je clique sur notre discussion et remarque que je suis le dernier à lui avoir envoyé un message. Puis soudain l'application me fait savoir qu'elle écrit, je le lève alors d'un bon pas sûr savoir bien vie mais si le petit "Écrit..." en bas à gauche de mon écran juste au-dessus de mon clavier me prouve que je n'ai pas rêvé.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...