Chapter •• 62

881 54 24
                                    

" New-York. "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


°°°


Difficile.


Voilà sûrement le mot qui résume le mieux ma semaine.


Je vais mieux dans le sens où je prend la peine de me nourrir, que je dors suffisamment la nuit et que j'ai de nouveau la notion du temps.


Mais je vais mal dans le sens où je n'arrête pas de penser à elle, que je pleure à longueur de journée - parfois sans même m'en rendre compte - et que je ne suis toujours pas retourné en cours.


Les seules soirs où je suis sortie c'est pour aller bosser au 24/24h puisque je ne peux pas me permettre de perdre mon boulot.

Enfin bref du côté de mon père il n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages auxquelles je réponds hyper tardivement. Il s'inquiète sûrement beaucoup pour moi mais égoïstement je n'arrive pas à faire semblant et lui dire que tout va bien, je n'arrive pas à lui mentir pour éviter qu'il ne s'inquiète plus. En réalité, j'en ai pas la force, j'ai comme d'un seul coup perdu toute motivation.


J'ai donc également "loupée" l'enterrement de ma mère. Je ne me vois pas aller à Busan alors que je peine à sortir chez moi. Et surtout je ne me vois pas aller là-bas sans pouvoir de nouveau la voir comme à chaque fois.

Alors oui, encore une fois c'est égoïste mais je m'en fou un peu pour le moment, je nage carrément en plein dénie tout en sachant très bien que les répercussions de mes actes aujourd'hui seront de profonds regrets demain mais tant pis, pour le moment je n'y pense juste pas.

Enfin, en ce qui concerne Jungkook et bien il est partit. Il est super loin de moi, dans un autre continent mais pas par pur plaisir non, il ne voulait même pas y aller de base et me savoir si mal aussi loin de lui. Seulement au bon timing son père a organisé un petit voyage d'affaire qui durera un mois au total avez ses deux fils pour l'ouverture d'une nouvelle entreprise de la filière Jeon's Corp. à New-York.

Il m'a dit que je n'avais qu'à lui dire de rester pour qu'il reste, qu'il m'écouterais que moi. Et bien que flattée, je ne pense pas que désobéir à son père pour le moment s'annonce comme étant la meilleure idée du monde. Non clairement pas, laissons le temps dicter ce qui est écrit.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant