Chapter •• 40

1.1K 65 13
                                    

" Absorbée."

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Face à face, je ne dis rien et ne laisse rien apparaître non plus. À ma façon lasse de me tenir on pourrait presque croire que je suis ennuyée d'être là, c'est d'ailleurs ce qui lui fait froncer des sourcils.




__ Quel accueil, encore un peu et je pourrais croire que j'ai encore fait un truc de trave-




__ J'ai pas tout ton temps. Quoi que t'es peut-être attendu en fait.




__ Qu'est-ce que j'ai fait ?
Il demande blasée de mon comportement.




À son attitude je pouffe presque mesquinement tout en tirant la racine de mes cheveux en arrière. Je crois rêver en réalité. L'agacement monte doucement en moi à son visage peint de confusion. Il sort avec une autre ce soir mais vient "dragouiller" pour combler l'ennuie lorsqu'il a du temps libre ?





__ T'es vraiment, vraiment qu'un..arghhh !





Mon poing s'abat sur son torse tandis que je me mord fort ma langue pour ne pas d'avantage m'énerver.





__ T'es pas attendue ce soir ?




Il fronce des sourcils.




__ Je vois pas le-




__ Tu te fous vraiment de moi hein Jungkook ?




__ Mais il se passe quo-




__ Est-ce que j'ai vraiment l'air d'être le dindon de la farce Jeon ? Je t'explique immédiatement, tu vas tout de suite arrêter de la jouer fils à papa pourris gâté !





Elle continue de parler, il voit très bien ses lèvres bouger mais tout est subitement silencieux. Perdu dans ses réflexions une phrase lui tourne en tête : " tu vas tout de suite arrêter de la jouer fils à papa". Tout à coup il n'est plus que ce petit enfant de quelques années qui se recroqueville sur lui-même pour tenter de cacher ses sanglots et que son géniteur ne revienne pas à la charge pour l'inciter à ne plus pleurer. Oui, il est de nouveau ce petit bonhomme de moins d'un mètre qui en garde encore aujourd'hui de nombreux traumatismes.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant