"Sorcellerie."
°°°
C'était un jour de pluie. Un jour où je ne pouvais pas aller dehors sous peine de me remplir les chaussures de boue, au risque de tomber malade d'après ma gouvernante alors je reste sagement derrière la vitre en admirant paresseusement le phénomène météorologique qui s'abat depuis plus d'une semaine maintenant. Madame Min, ma gouvernante dit que ça s'explique par rapport à la saison des pluis mais c'est d'un ennui !
__ Jungkook, ne reste pas devant la vitre sans rien faire voyons, Monsieur Jeon t'attend depuis quelques minutes maintenant.
Je me retourne à cette voix presque devenue maternelle pour moi, Madame Min est enfin là ! Oubliant ce qu'elle a précédemment dit un grand sourire se forme immédiatement sur mon visage et je cours vers elle pour qu'elle puisse m'entourer de ses bras.
__ Madame Min !
__ Mon grand, parle moins fort on pourrait se faire disputer tous les deux. Allez, Monsieur Jeon t'attend j'espère que tu as finit tes devoirs par-
Plus rien. Je n'entend plus rien qui provient de l'aura chaleureuse de Madame Min, les muscles de tout mon petit corps se tendent de peur et d'une anxiété en m'en faire vomir. Ma respiration devient plus inquiétante, rien de régulier et je me retourne seulement en direction de mon bureau où mon cahier à peine entamer de mon écriture est encore poser. J'ai pas finis les exercices demandés.
Les yeux déjà larmoyants de panique je sers fort les volants de la jupe de Madame Min en espérant qu'elle comprenne ma détresse, qu'elle m'emmène juste loin d'ici.
__ Tu n'as pas fait les exercices que Monsieur Jeon t'a donné..?
Elle souffle d'une traite, la voix tremblante elle aussi d'inquiétude.Dans mon mutisme causé uniquement par la peur, j'hoche seulement la tête pour approuver.
__ Mon petit il-
__ Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Retentit soudainement la voix féminine de ma mère.Je me retourne vers elle, le visage suppliant et mes grands yeux emplis d'effroi. Mais les siens sont glaciales, une main sur son ventre arrondie de ma petite sœur à l'intérieur, elle attrape brusquement mon poignet pour me ramener contre elle. Je lâche un "aïe" à ses ongles qui se plantent dans ma peau tant elle y met de la force.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...