“ Hôpital. ”
°°°
Je cours en direction du grand hall de cette hôpital en plein centre ville ; il est immense la vache !
Lorsque l'appelle c'est terminé je n'ai pas vraiment pris le temps d'attendre les vingt minutes qu'il me restait de service. Espérons que le patron ne soit pas au courant.
À l'accueil une dame me prend en charge.
__ Bonjour. Nom, prénom et motif de votre venu s'il-vous-plaît.
__ Bonjour. Choi Arum, je suis venue puisque j'ai reçu un appel téléphonique de la section VIP-
__ Le VIP se situe à l'étage madame, je ne peux pas plus vous renseigner sur le sujet. Suivant !
Je reste un instant stoïque devant son bureau avant de vite reprend contenance.
__ Il est où votre étage VIP ?
__ Cinquième étage.
Elle ne me regarde déjà plus.Trottinant en direction de l'ascenseur, il s'ouvre et les portes s'apprêtent à se refermer derrière moi jusqu'à ce que j'entende une voix m'interpeller.
__ Mademoiselle s'il-vous-plaît attendez !
Ouvrant de nouveau les portes pour qu'il puisse s'y glisser dedans je fais face à la figure du blond qui reprend sa respiration difficilement ; ses deux mains sur ses genoux.
__ Merci je- il relève sa tête et écarquille les yeux en me voyant en face de lui.
C'est toi ?!__ En chair et en os Park.
__ Pourquoi t'es là ?
Il rétorque en se mettant bien comme il faut.__ Pour la même raison que toi je suppose. On m'a appelé il y a une dizaine de minutes.
__ Impossible ! Ça voudrait dire qu'il ait voulu qu'on t'appelle crétine. Arrête de t'inventer une vie.
Il s'approche presque menaçant.
Qui t'a rapporté qu'il était là ?__ Personne putain. Lâche-moi la grappe, on m'a appelé c'est tout.
Il y a soudainement un blanc qui se créer cela juste avant que la sonnerie de l'ascenseur nous témoignez de notre arrivés. Immédiatement je saisis la différence frappante entre le secteur VIP et l'autre plutôt lambda. Tout à l'air plus grand et plus accueillant pour un être malade.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
أدب الهواةIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...