" Nocturne. "
°°°
Mes professeurs ont toujours dit à mes parents que j'étais une élève exemplaire, très studieuse et agréable. En outre, je n'ai jamais eu de problème à l'école et j'ai au contraire toujours eu hâte de recevoir mes bulletins scolaire plus jeune pour rendre fière mes parents.
Mais derrière ce jolie petit minois se cache un caractère des plus rebelle parfois. Ma mère me disait souvent que je n'étais un ange que d'apparence. Disons que je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche et que je refuse seulement l'injustice et l'hypocrisie de notre société ce qui me pousse souvent à contredire pas de gens.
Je recule ma lampe torche et admire fière ma petite bêtise nocturne. Gong-Yoo devrait regretter demain de ne pas sécuriser le périmètre autour de sa maison. Parce que certe, je ne peux pas rentrer par effraction mais le mur extérieur fait très bien l'affaire.
Je range alors rapidement mes bombes graphiques dans mon sac à dos, j'ajuste ma capuche sur ma tête et je m'enfuis loin d'ici.
Je déteste Gangnam.
°°°
Je prépare de bons chocolats chauds tout en chantant à tue-tête. Je suis de bonne humeur pour ne pas dire excellente malgré mon manque de sommeil. J'ai dû dormir quatre heures à tout cassé mais je ne regrette en rien ma petite excursion nocturne.
Deux bras puissants m'emprisonnent à l'arrière et une tête se pose sur mon cou pour m'embrasser.
__ Bonjour nae sarang.
__ Bonjour Kook.
__ T'as fait des chocolats chauds ?
Ses yeux s'illuminent lorsque je me retourne vers lui en hochant la tête pour acquiescer.
__ Tu devrais aller t'habiller et te débarbouiller. Pas que cette vue me déplaise de bon matin mais tu risques de louper le petit déj' sinon.
Je lui lance un furtif clin d'œil tout en continuant de finir de déposer le tout sur la petite table.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...