" April Smith. "
°°°
D'une humeur fracassante, encore plus qu'hier je dirais même, j'enfile rapidement des vêtements pour aujourd'hui.
À peine mon pantalon enfilé qu'on toque à la porte de ma chambre. Je n'ai pas le temps de donner mon accord qu'elle rentre déjà dans ma pièce. C'est une blague ?
__ Bonjour Jungk-
Elle se tait un instant sûrement devant le spectacle auquel elle assiste. Je viens juste d'enfiler mon bas donc évidemment que je n'ai pas encore de haut au plus grand plaisir de Mademoiselle si j'en juge son regard qui se balade clairement. Pas aussi timide qu'elle en à l'air en fait.
Agacé j'attrape immédiatement mon tee-shirt pour l'enfiler avant de lui attraper le bras et de la traîner dehors.
__ En principe quand on toque on attend l'approbation pour rentrer après.
Une fois mise dehors je lui claque la porte au nez histoire qu'elle comprenne que c'est la derrière personne que je veux voir si elle ne l'avait pas encore compris.
Je prend rapidement mon téléphone par la suite. Tous mes messages d'excuses que j'ai envoyé hier toute la nuit ont été lus mais je n'ai aucune réponse pour le moment. J'expire alors dépassé, c'était la dispute la plus nulle que j'ai eu. Elle a justeappelée au mauvais moment alors on s'est tous les deux prit la tête. Je suis cependant assez peiné au fond qu'elle ne me fasse pas autant confiance, je sais que ma réputation de gros coureur de jupons ne date pas mais je pensais lui avoir plutôt bien prouvé qu'elle comptait réellement. Et qu'elle est d'ailleurs la seule à vraiment compter.
J'éteins mon téléphone après l'avoir mit sur sonnerie pour enfin rejoindre mon père et mon frère comme tous les matins.
__ Misère...
Dos droit, sourire qui se veut innocent et ses yeux de poupée voilés d'un désir non partagé elle me fait de nouveau face pour la deuxième fois en ce début de journée. Je crois qu'elle est restée derrière la porte après que je l'ai viré pour m'attendre.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...