" Je ne suis pas elles. "
°°°
J'entre un peu désespérée dans cette énième salle de sport. Disons que les précédentes ne sont pas composés d'au moins un sac de frappe, celle-ci et mon dernière espoir.
Non, je ne veux définitivement pas faire de la boxe en club, seulement pour me défouler dans une salle mais impossible d'en trouver une ! Séoul n'est-elle normalement pas une ville plus grande que Busan ?!
À l'accueil, je me fais réceptionner par un homme à l'âge moyen, qui ressemble vraisemblablement à une montagne de muscle. Un sourire aux lèvres, il me salue.
__ Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
__ Bonjour, votre salle de sport contient-elle un sac de frappe, un petit ring enfin quelques chose sur lequel on peut se défouler..
Je bafouille, redoutant une réponse négative.
__ Oui, bien entendu. Au fond à droite, nous disposons d'un ring tout neuf et des matériaux divers de frappe. Ils n'ont qu'un an cette année.
Je souffle de soulagement. J'ai bien fait de ne pas me laisser succomber par mon désarrois pour rentrer chez moi.
__ Parfait, je pensais jamais trouver ! Comment fonctionnent vos abonnements ?
__ J'en ai trois à vous proposer. Le premier ne dure qu'un trimestre : c'est un peu pour essayer. Le second six mois, soit un semestre. Et le dernier est un forfait à l'année. Vous pouvez venir quand vous voulez avec n'importe lesquels de ces choix. Bien-sûr si vous décidez de rompre l'abonnement il ne vous sera pas rembours
Parfait. Ça m'a l'air correct.
Discutant encore un peu avec le gérant, je lui remet un chèque du forfait trimestriel.
Bien, j'ai officiellement trouvé une salle de sport dans laquelle je vais pouvoir m'échauffer les muscles quand je veux.
°°°
Toute la journée. L'impression d'être épié et pas par n'importe qui. Par le plus arrogant et séduisant des hommes qui puissent exister. Ce mélange si brutal.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...