" Peut-être..."°°°
La respiration hachée, le souffle court mes yeux embrumés regardent cette porte sans même cligner des yeux.
À ma droite se tient toujours ma figure maternelle, en me retournant lentement vers elle sans faire de geste trop brusque par peur de tirer sur mes blessures encore fraîches.
__ M-maman..
Je dis faiblement en espérant un peu de douceur.Mais comme toujours, elle me jette au visage mon pull en me hurlant de vite m'habiller. Je la regarde se précipiter en direction de la porte de ma chambre pour s'en aller elle aussi. Par l'entre bâillement de celle-ci elle se retourne brusquement, ses yeux foncés me lançant des éclairs.
__ Tu as intérêt de vite te débarbouiller et de vite descendre. On reçoit des invités aujourd'hui, tu as intérêt de te tenir à carreau.
Une fois seul, je me relève en direction de la salle de bain. Péniblement je retire le sang qui a déjà séché à certains endroit à l'aide d'un gant de toilette. Naïvement sans savoir qu'il vaut mieux désinfecter des plaies comme celle-ci. Confronté à moi-même je laisse mes larmes couler. Si j'avais pleuré plus tôt mon père aurait sûrement redoublé d'effort pour me punir de la façon la plus cruelle soit-elle.
__ Un Jeon..ne p-pleure pas..
Je me répète inlassablement entre deux sanglots.Jamais.
°°°
Au millieu de la grande cuisine de la famille Choi, je me sers un verre d'eau accoudé contre l'îlot centrale. Encore un autre cauchemard qui m'empêche de dormir, ça doit sûrement avoir un rapport avec l'appel que j'ai reçu un peu plus tôt.
Des bruits de légers pas me ramènent à la réalité. Habillée uniquement d'un long tee-shirt qui appartient à son père, ses longues jambes nus me font de l'œil je dois l'avouer.
Près de moi, sa tête bascule légèrement sur le côté et ses yeux curieux analyse ce que je fais.
__ T'as raté la fin du film. Tu t'es endormi.
Elle dit en se frottant les yeux sûrement fatiguée. Si adorable.
__ T'es fatiguée ? Tu devrais aller te coucher.
__ Pas avant de savoir quelque chose.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...