Chapter •• 29

1.2K 79 42
                                    


" Trouble."


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


°°°

Ignore-le, ignore-le, ignore-le...

Détournant rapidement le couloir, il me perd de vue lorsque j'entre dans la foule. Je souffle donc soulagée.

Si je l'évite ça devrait le faire.
Jeon est dangereux lorsqu'il s'approche de trop près à cause de son sex-appeal et de son flirt sans limite qui fait tomber tout le monde. Du moins c'est ce qu'on en a déduit la fois dernière avec Héra.

Oui, finit de joujou de manière ridicule, ça devient une pente un peu trop glissante.


°°°




Allongé de toute sa longueur sur le banc il expire fatigué. Il les entend tous chuchoter à chaque fois qu'un groupe passe à côté de lui mais il s'en moque à cet instant précis.

C'est vrai que le jeune Jeon a toujours montré une allure sociable et ouverte, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a toujours eu la côte peu importe le statut sociale de la personne en face ; il leur donne à tous l'impression d'être le seul bourgeois à les considérer comme égal et non comme inférieur parce qu'ils en ont moins dans les poches.

En bref, voir Jeon Jungkook complètement affalé, accompagné de personne et à l'allure bien terne par rapport à d'habitude leur font se poser des questions.

Seulement voilà qu'un invidu bien décidé à l'embêter dans son moment solitaire fait irruption. Sans grande douceur, il décale les jambes du brun afin de se faire une place au bout du banc et de s'y asseoir.




__ Est-ce que tu sais à quel point tu me les brise actuellement Park Jimin ?



__ T'as même pas encore écouté une demi-seconde de notre conversation. Garde ton énergie Jungkookie.
Souffle le blond, un sourire espiègle aux lèvres.



__ Si tu sors le nom de cette fi-



__ Arum est resplendissante aujourd'hui.
Affirme Jimin l'air "innocent".



Le brun tique un instant mais reprend vite son air de "je m'en foutiste" afin de tenter d'ignorer son ami à côté de lui.



__ C'est vrai que Soo est vraiment très belle mais il se pourrait que j'ai sous-estimer Arum depuis le début. Peut-être parce qu'elle m'a tout de suite agacer ou froisser dans mon ego en ne me laissant pas passer ce jour-là. Je sais pas trop mais elle n'en reste pas moins une très jolie femme n'est-ce pas ?




Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant