" Éphémère. "°°°
Je range, place, balaie, souris, roule des yeux derrière les clients aigris du même type que Park, prend l'argent, rend la monnaie, parle d'une voix plus aigu pour la rendre plus commercial, replace pour la énième fois mon blouson médiocre, range une nouvelle fois, compte la caisse, compte également les dalles au plafond pour ne pas m'endormir debout ( il y en a 67 ) puis je souffle, souffle et souffle.
C'est définitif je déteste cet endroit ! Mais bon, c'est ce qui me remplise le frigo alors je continuerais de sourire même au plus malpoli de la terre et je continuerai également à porter mon blouson super laid et je vais garder mon sourire niais et mon comportement dit "commercial". Du moins jusqu'à ce que je puisse supporter ma situation ou peut-être me faire à l'idée de devenir une sans-abri.
Arf...
De toute manière ma grande il ne te reste plus qu'une vingtaine de minutes à attendre. C'est long purée...
Lorsque je range un rayon destiné à divers snack, la cloche près de l'entrée retentit une énième fois ce soir et je comprends alors que c'est un client. Je le salue distraitement toujours occupé à placer les petits sachets et le laisse s'aventurer dans les rayons afin de choisir ses articles tranquillement.
Je grimace un instant face à l'horreur que je vois devant moi. Des chips au vinaigre et puis quoi encore ? Il y a vraiment des gens qui aiment ça au point d'en ache-
__ Est-ce que la vendeuse est à acheter ?
Souffle brusquement une voix que je reconnais à mes oreilles.
__ Dommage pour vous jeune homme que la vendeuse ne soit plus célibataire.
__ Oh et qui est l'heureux élu ? J'imagine qu'avoir une si jolie jeune femme à ses côtés doit le ravir.
__ Oh à lui de me le dire.
Je me mords les lèvres pour éviter mon sourire niais mais c'est trop tard il ne semble plus vouloir partir. Je me retourne alors vers lui toujours accroupie par terre, il l'est également juste en face de moi, à ma hauteur. Une casquette sur la tête, il n'y a que ses longs cheveux qui dépassent de par et d'autres. Il est carrément canon puré.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...