Chapter •• 44

1.1K 67 52
                                    


" Je t'attendrai, ne joue pas l'idiot. "

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Hey ! Je vous interomps avant que vous ne commencez votre lecture juste pour vous demander de bien lire ma petite note à la fin du chapitre puisque je vous pose une question  dans laquelle je suis assez indécise depuis quelque temps donc j'aimerais bien que vous puissiez m'aider haha !

Je vous embête pas plus, bisous !


°°°



La respiration saccadée, je bois de grosses gorgées d'eau pour assouvir ma soudainement soif dû à un effort conséquent. Malgré mes étirements avant la séance, je sens d'or et déjà mes muscles endoloris me gêner à chacuns de mes mouvements. Mes courbatures risquent d'être plutôt pénibles demain.

Un silence seulement comblé par les gémissements de Jeon qui continue sa série, je prend le temps de l'observer dans chacun de ses mouvements. Puis ma bouche s'ouvre comme par automatisme et je me met à lui parler dans une discussion plutôt banale jusqu'à cette phrase, qui je le sens crispe tous les muscles de son corps. Il en arrête même ses coups.


__ Je t'ai vu à la télé l'autre jour.


__ La question est qui ne m'a pas vu ?
Il pouffe en secouant sa tête de droit à gauche.


__ C'est fait exprès pas vrai ? Je veux dire cette soudainement alliance entre vos feux familles alors que leurs deux enfants sont célibataire et promis l'un à l'autre depuis toujours.


__ Tu comprends vite.
Il déclare plutôt neutre.


Mais la réalité est tout autre il bouillonne encore des choix que lui impose son père sans son consentement. Il jure que cette vie à plus de défauts que de qualités si on s'y intéresse vraiment sans compter les biais matériels qui ne sont qu'éphémères en fin de compte. Après tout, il est vrai, quel pourriture de milliardaire est entré six pieds sous terres avec toute sa fortune et ce qu'il a pu acheter avec ? Personne, ouai effectivement.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant