Chapter •• 11

1.3K 75 56
                                    

“ Club ”

“ Club ”

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Assis l'un en face de l'autre, je joue nerveusement avec la pipette de mon mug encore brûlant.


Lui, il attend également sa commande qu'il a pris tout en étant extrêmement silencieux.



__ Je t'ai vu entrer ici en descendant du bus. J'avais rendez-vous avec mon père, sa galerie, lorsqu'il est sur Séoul se trouve juste à côté. Alors je suis entré pour te passer le salue, comme t'étais pas bien...
Il se gratte nerveusement la nuque.



Relevant la tête en sa direction, je le vois détourner brusquement le regard ailleurs lorsque nos yeux se rencontrent. Si, je n'avais pas lu tout ça, j'aurais trouvé ça mignon.

Lâchant un soupire je baisse la tête en direction de mon mug une nouvelle fois.
Pourquoi tout les garçons de Séoul sont mauvais ?



__ Écoute, je me lance à mon tour. Jeon Jungkook m'a montré certain message l'autre fois. Il voulait me démontrer où je ne sais quoi, j'agitte mes bras, que t'étais pas assez bien pour moi par tes "propos".



Je place la bombe et épie doucement sa réaction. Il grince d'abord des sourcils puissent semble comprendre de quoi je parle avant de nouveau se crisper.



__ Ce mec est vraiment venu te "prévenir" que j'étais là par intérêt alors qu'il est le premier à vouloir t'utiliser comme un bout de femme ?



__ Je me fou de qui est le plus pire des deux Taehyung si vous êtes semblables.
Je lâche une seconde bombe.



__ Semblables ? Arum sérieux ?



__ Je ne sais pas, je te pose la question Taehyung. Ce n'est pas toi qui disait de manière puérile à ce groupe Instagram que t'allais m'avoir pour toi tout seul ou je ne sais quoi d'autre comme connerie. J'ai dû vérifier à deux fois si il s'agissait bien de ton pseudo tellement j'étais étonné. De Jeon à la rigueur, c'est malheureux mais j'en ai l'habitude mais toi..
Je laisse ma phrase en suspend.



Ses yeux ne traduisent presque rien, il est seulement figé, semblant assimiler mes paroles.



Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant