Chapter •• 16

1.4K 70 68
                                    

L'appel de ton corps

“ L'appel de ton corps ”

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


°°°


Séoul n'est pas nul mais ce n'est pas Busan.

De retour à ce quotidien bien monotone de ma vie d'étudiante, je me fond dans la masse de ce couloir bondé. L'euphorie de la rentrée n'est pas présente pour ma part, je suis juste carrément lassée que mes vacances ce soir terminés aussi vite et n'envie qu'une chose ; que les prochaines arrivent vite !

J'ai donc du laisser ma mère, mon père et même ma boule de poils favorite.

Dans l'amphi, je note distraitement mon cours d'anglais bien trop dans mes songes. Héra à mes côtés me donne de légers coup de coude pour attirer mon attention. J'ai dans un premier temps décidé d'ignorer pour pas attirer les regards mais elle persiste de plus en plus fort.


__ Quoi ?
Je chuchote.


__ Et bah c'est pas trop tôt ! Elle parle fort. T'es amoureuse où quoi ? C'est quoi cet air lointain ?


__ Parle moins fort ! Je l'agresse presque toujours dans des messes basses. Je suis juste nostalgique de mes vacances.


__ Vacances passé avec Jeon
Jungkook ~


__ Quoi ? Je fronce des sourcils. Qu'est-ce que tu racontes ?


__ Ça à fait le tour de tout les médias ma grande ! Il était à Busan aussi !


__ Et alors ? Je pouffe pour masquer ma gêne. Ça veut pas dire qu'on s'est vu. Il était sûrement occupé avec ses affaires de riche, rien de plus.



Me regardant sceptique, elle semble analyser le moindre centimètre carré de mon expression faciale pour y déceler la moindre trace de mensonge. À mon plus grand soulagement, elle abandonne bien vite et on se reconcentre sur le cour. Enfin JE me reconcentre, Héra était plus occupé à texter je ne sais qui sans gêne.

Cette fille...



°°°



Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant