Chapter •• 45

1.1K 66 46
                                    

" Un bon Jeon. "

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Bien avant de commencer votre lecture je voudrais vous remercier d'avoir participé au sondage lors de mon dernier update, voici les nom qui sont le plus sortit :

Taehyung : avec 8 votes

Namjoon : avec 4 votes

Jimin : avec 6 votes

Seokjin : avec 6 votes

Merci de vos réponses <3



°°°



__ Je veux programmer une date pour votre mariage.



Je m'étouffe avec le peu de café ingurgité. Plus agité par mes quinte de toux dû à cette gorgé passée de travers je relève mon plus sombre regard pour le planter dans les orbes sérieux de mon père.



__ Ni elle ni moi ne sommes prêt à franchir le cap, on a encore toutes nos études devant nous alors ne dit pas n'importe quoi. Précipiter les choses ne va rien changer.



Ses yeux se relèvent en ma direction, une sorte de duel de regard démarre. Si il pense que je suis toujours ce gamin de dix ans qui se pissait dessus juste en le regardant dans les yeux il se trompe.



__ Encore cette fille mh ?
Il a bizarrement un sourire pendu à ses lèvres.



Je serre le poing sous la table. Je sens les yeux curieux de ma mère et Anae, ma petite sœur aux dires de mon père mais je ne détourne pas le regard de ses prunelles à lui. Si il croit m'impressionner, il aura plus de probabilité de trouver sa dignité au fond de son trou de fion que de m'intimider. Les temps ont changer.
Ses épaules subissent soudainement des secousses dû à ce qui ressemble à un fou rire. Qu'est-ce qui lui prend à rire ? J'ai raté une vanne ?



__ Tu peux faire croire à tout le monde que t'es le grand méchant loup pour moi t'es toujours un petit agneau naïf qui va pleurer dans les jupes de sa mère fiston. Le fait que tu laisses ton cœur s'ouvrir pour un petit bout de femme me le prouve une énième fois. Il se lève en appuyant ses deux mains contre la table pour tenter de "dominer physiquement". Ces futilités n'existent pas, met toi ça dans le crâne. T'es un Jeon, ne salit pas ton nom.

Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant