" Obsession."
°°°
Assise sur cette chaise aux côtés du public cette fois-ci, j'admire le travail que nous offre la prestation de Kim Taehyung ce soir.
Il a choisis de réaliser du Body painting et sa partenaire de ce soir n'est rien d'autre que la belle Soo qui a décidé de nous offrir l'entièreté de son dos nu ou réside le travail de Taehyung. Je trouve ça réellement fascinant ! Mais les regards que s'échangent les deux sur scène sont plus beaux encore. Ils sont mignons.
Le public réagit avec ferveur et je ne peux que suivre leurs acclamations pour complimenter le travail qu'ils nous présente.
À mes côtés Jungkook esquisse un sourire presque niais à la vue des deux amoureux mais je ne peux pas lui faire la remarque je dois être dans le même état.
Je vois bien qu'il est content pour Soo et aussi pour Taehyung. Après tout ils vivent la même chose que nous et les voir aussi heureux que nous le somme pour l'instant aussi, le rend vraiment fière je le remarque bien.
Toujours dans cette bulle de bonheur, je viens prendre la main de Jungkook dans la mienne. Il m'échange un doux sourire et vient rapidement picorer ma joue de ses lèvres. À son action je regarde un peu partout autour de nous, paniquée à l'idée qu'on nous ait vu, mais tout le monde à l'air absorbé par Taehyung et Soo sur scène alors je souffle soulagée.
__ Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
__ J'ai juste eu peur que quelqu'un nous ait aperçu.
__ Je m'en fou un peu, pour ne pas dire complètement à vrai dire.
Je le questionne du regard.
__ Laisse les savoir que je suis à toi mon papillon.
Je frissonne à cette phrase qui veut pourtant dire tant.
Il est à moi.
Jeon Jungkook est à moi.
Il ne fait qu'étirer ses lèvres une dernier fois et détourne le regard vers la scène comme-ci de rien n'était.
De mon côté, le cœur plus léger et l'esprit plus tranquille, je laisse finalement ma tête se reposer sur l'épaule du tatoué et il n'hésite pas à son tour à passer son bras autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...