" Promettre..ou pas ? "
°°°
Les allés sont bien taillées, le chemin de gravier qui mène jusqu'à la porte d'entrée est parfait, aucuns cailloux blancs ne dépasse.
Mais l'envers de ce décors qui fait rêver donne la gerbe.
Devant la grande porte de cette famille si connue je n'hésite pas une seconde avant de taper contre le bois.
Rien ne m'arrêtera, pas même Gong-Yoo. Jungkook sera sûrement énervé de ma décision qui lui paraîtra irréfléchie et impulsive mais je ne pense pas qu'il soit réellement en mesure de donner des leçons non plus.
Disons que la situation ne peut pas rester comme ça indéfiniment, ou pire s'aggraver.
Et si c'était déjà le cas ? Que c'est un poil trop tard que j'agis ?
Je n'ai pas le temps de plus y réfléchir. La porte s'ouvre et étonnamment ce n'est pas un employé qui se trouve devant moi mais une femme d'âge mûre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jungkook. Ils ont les mêmes yeux de biches c'est pas croyable. Je suppose alors que c'est sa mère.
Me regardant de haut en bas, c'est vrai qu'à côtés de ses beaux vêtements je ressemble à un tas de foin sale. Je n'ai pas pris la peine de changer mon pyjama plutôt confortable et mes cheveux, rassemblés dans un chignon mal fait, doivent actuellement ressembler juste à gos tas d'épis.
__ Madame Jeon, je suppose ?
__ Vous supposez bien. Vous êtes ?
__ Choi Arum enchantée.
Courtoise - peut-être un peu trop - je tends ma main entre nous pour une poigne mais elle ne bouge pas d'un poil et me juge seulement de ses yeux.
Bien, je peux aller me faire voir décidément.
__ Votre nom résonne beaucoup trop ici ces temps-ci. De quel droit venez vous jusque ici ?
__ J'aimerais voir Monsieur Jeon Gong-Yoo. Vous ne m'intéressez pas vraiment pour être honnête Madame.
__ Comme-
__ Et bien Jeon Gong-Yoo est juste derrière vous Mademoiselle.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
ФанфикIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...