Chapter •• 103

625 44 57
                                    


" Downfall pt.2 "


°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°


Ses longs cheveux brun coiffés en une couette haute, sa robe noir qui épouse à la perfection chacunes de ses courbes tentatrices, ses yeux maquillés dans un effet charbonneux brûlent et brillent d'un feu ardent. Un feu prêt à tout brûler sur son passage.

Arum a ce que l'on appelle de la prestance, un charisme. C'est iné ou ça s'apprend mais lorsque vous la regardez il vous est impossible de la lâcher des yeux.

Devant tout ce monde qui s'offre à elle, elle ne se dégonfle pas pour autant.







__ La plupart d'entre vous ne me connaisse sûrement pas. Alors je vais me présenter à vous. Je suis Choi Arum, une étudiante assez banale qui vit en banlieue et qui possède dans son compte banquaire votre revenue divisé par mille mais là n'est pas le sujet. Si j'ose faire le premier vers vous ce soir c'est pour marquer vos esprits non pas par mon nom mais par mon histoire. Laissez-moi l'opportunité à tous de vous dévoiler certaines choses.







Gong-Yoo s'agite déjà pas serein de mes paroles. Il n'arrête pas de lancer des regards à son fils aîné tout en lui faisant des messes basses mais Jung-Hyun, de notre côté, le rassure et le maintient en place.







__ Jeon Gong-Yoo. Qui ne le connaît pas ? Il vient de donner un merveilleux discours remplis d'émotions et de passions, quel père attentionné et dévoué pour ses enfants ! Avez-vous entendue ses paroles tout à l'heure ? "Il n'a pas toujours été un enfant facile et j'ai dû tout mettre en œuvre pour l'éduquer de la plus juste des manières." Pensez-vous que cela soit une éducation des plus justes ?







Elle se tait et laisse le silence planer quelques instants. Tout le monde froncent des sourcils et ne semble pas saisir mais lorsque Jimin se lève allumer le petit vidéo projecteur qui diffuse des horreurs en face de tous les convives, c'est là que tout commence véritablement.


Arum, toujours sur scène fait défiler des photos saisissantes et complètement dérangeantes. Toute la salle est désormais sous le choque et la fatigue ne semble plus présente, un brouhaha s'immisce doucement mais la brune l'étouffe en reprenant parole.







Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant