" Peur bleu. "
°°°
Deux mètres nous séparent. Les bras croisés contre ma poitrine, je ne le lâche pas du regard pour qu'il comprenne que sa présence ne me fait ni chaud ni froid.
En réalité ce n'est que du paraître, une façade.En face de moi, toujours contre les portes il a juste l'air de faire planer le silence entre nous, le même sourire insupportable au faciès. Il joue. Il joue sans jamais s'arrêter. C'est épuisant.
__ Est-ce que je te fais peur très honnêtement Arum ?
Je reste quelques instants stoïque. L'information a comme du mal à passer. Puis lorsque je pèse enfin le sens de ses mots j'éclate d'un rire franc, celui qui fait mal aux joues tant il ne cesse jamais.
__ Mon beau, le monde ne tourne vraiment pas autour de toi je ne sais pas ce qui t'a permis de penser ça mais à mes yeux t'es qu'un gros loser Jeon.
__ Mh, pas à moi beauté. Il s'avance et je recule. Tu ne viens même plus à la salle, tu m'évites sans cesse t'as juste peur de ce qui a là. Il pointe du doigt la partie gauche de ma cage thoracique.
__ Recule ton doigts ou tu le perds pauvre idiot. Je grince des dents agacé de son audace mal placée. Tu ne comprends vraiment pas en réalité ? C'est désolant, ton idiotie me rendrait presque empathique. Ouai presque, parce que la réalité est tout autre. Je n'ai aucunement peur de toi, j'évite juste de traîner à côtés de..ça.
Je pointe sa personne la voix emplis de dégoût.__ Oh, mais c'est que tu me blesse presque. Il se touche la poitrine, une fausse moue sur le visage. Le fait que tu me rejette comme ça, ça me donne tellement envie de t'avoir papillon t'a pas idée.
La respiration houleuse, il est de nouveau si proche que je perd mes moyen. Je cède alors à une pulsion et élance ma main dans les airs dans le but de claquer son visage une nouvelle fois. Seulement à quelques centimètres de son faciès, il stoppe ma main pour l'entrelacer avec la sienne. Ma poitrine complètement compressée contre son torse tonique tant il nous a approché l'un de l'autre me rend bizarre. De nouveau cette sensation que je n'avais pas ressentis depuis longtemps et qui ne m'avais pas manqué. Celle qui me donne envie de le bouffer tout comme de le trucider. Juste ma raison qui ne répond soudainement plus.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...