" Jeon's "
°°°
Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'est que ça veut dire ? Était-ce mal ? Non j'ai jamais autant aimé et voulu embrasser quelqu'un à ce point.
Je passe une main au-dessus mon organe vitale qui bat toujours autant à ce souvenir. Heureusement qu'il y a eu un week-end entre mais on est aujourd'hui dimanche et je suis sensée le revoir demain au bahut. Comment ça va se passer ? Puré jai l'impression d'être une pré pubère qui a reçu son premier roulage de pelle...
Pathétique Arum, vraiment !Une pensée à Soo m'effleure l'esprit. Il ne l'aime pas et elle non plus si jai bien compris d'après ce qu'il affirme tout les deux pourtant j'ai cette nette impression que ce que je fait est presque illégale et malsain. C'est horrible bon sang.
Je rallume mon téléphone et comme depuis deux jours maintenant, je pars check le message via Instagram que Jeon m'a envoyé après être partis de chez moi au alentour de vingt-trois heures, lorsque la tempête dehors c'était calmé.
Un simple "bonne nuit papillon :)" mais paniquée je ne lui ai pas répondu et je l'ai laissé en vue. Arf...
De toute manière c'est bien trop tard pour moi de lui répondre maintenant.Bon tant pis, j'arrête de réfléchir, on verra bien comment ça se déroule demain.
°°°
J'appréhende en effet une possible interaction entre lui et moi mais pourtant de manière tout à fait paradoxale, me voilà à le chercher des yeux tandis que l'amphithéâtre se remplis de plus en plus. Le professeur est même là, il est encore en retard ?
Ce n'est que lorsque l'instituteur se met à parler pour commencer que je me résigne à rester tranquille, il faut que j'écoute maintenant.__ Pourquoi est-ce que t'es agitée comme ça depuis ce matin ma poule ?
Je me retourne vers Héra, à mes côtés qui me regarde étrangement.
__ Oh pour rien, une envie pressante c'est tout, mais je vais attendre la fin du cours.
Elle me lâche un "ok" sceptique avant de se replonger dans mes explications du professeur. Avec un peu plus de mal que d'habitude, je m'y met aussi et tente de relever sur mon PC ce qui me semble le plus important. L'année prochaine j'ai une licence à passer, c'est pas Jeon qui va tout me faire foirer. De base, je suis venue à Séoul pour me permettre le meilleur pas pour des vieilles histoires de cœur !
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...